question reparation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elcompador
rang 6
rang 6

question reparation

Messagepar Elcompador » sam. 25 juin 2005 14:44

Ben voila, j'ai achete une aile en shop (une machII 16m) chez Croconuts par correspondance.<br>Le vendeur m'assure que ses ailes sont en tres bon etat, une 15 aines de sorties, SANS reparations dixit le vendeur...bon, ben je m'attendais pas a une aile neuve,mais hier soir, avant de repartir pour le boulot, et bien j'ai decouvert une belle dechirure dans le spi de ~15 cm pres de la deuxieme latte en partant de l'oreille droite...bien entendu c'etait repare comme un porc...on voyait la dechirure depasser de chaque cote du spi autocollant et la reparation etait pleine de sable...<br><br>Comme je suis pas en France en ce moment, je sonnerai les cloches au vendeur des mon retour!!<br>Sinon, cote reparation, avec du spi autocollant, ca vous semble rattrapable (c'est pas proche d'une couture et c'est pres du bord de fuite.<br>Voili voilou, tres decu par ce shop...<br>on ne peut pas faire confiance au vendeur. <br>Je pense que quand meme je vais demander a me faire rembourser et renvoyer l'aile.

Publicité
Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Salut, moi aussi petite déchirure sur mon spi ! Ben, j'ai pr

Messagepar Manu29 » sam. 25 juin 2005 15:14

Salut, moi aussi petite déchirure sur mon spi ! Ben, j'ai pris du spi autocolant que j'ai collé des 2 côtés ! Aucun prob !

matouks
Régulier
Régulier

[www.kitefix.com]

Messagepar matouks » sam. 25 juin 2005 15:59

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitefix.com'>www.kitefix.com</a>

zaphira
rang 5
rang 5

Et si tu couds tout autour

Messagepar zaphira » sam. 25 juin 2005 18:42

avec une machine et du fil nylon, là c'est presque plus solide qu'avant ...

Alhag
petit nouveau
petit nouveau

bonjour ,,au passage j en profite ,,Ai completement arraché

Messagepar Alhag » sam. 25 juin 2005 18:43

bonjour <br><br>au passage j en profite <br><br>Ai completement arraché mon Spi sur ma 12m premier panneau central et 2eme panneau en lambeau <br>La voile est de fin 2004 est à l etat neuf quasiment .<br><br>? ca vaut le coup de réparer par un professionnel ? Ca va chiffrer dans les combiens ?<br><br><br>? C'est jouable de faire soi meme avec la machine à coudre familiale ?<br><br>Merci

zaphira
rang 5
rang 5

je répondais à Elcompador, pour Alhag çà peut peut être le f

Messagepar zaphira » sam. 25 juin 2005 18:54

et de toute façon, tu n'as rien à perdre de le tenter et le tester ...

Elcompador
rang 6
rang 6

Merci pour les reponses,J'ai pu appeler le vendeur...,En tou

Messagepar Elcompador » dim. 26 juin 2005 12:48

Merci pour les reponses<br>J'ai pu appeler le vendeur...<br>En tout les cas, reaction tres professionnelle et commerciale puisque j'aurai une nouvelle 16 m2 prochainement.<br>Un shop serieux en tout les cas, malgre la deconvenue et la deception lorsque j'ai deplie l'aile (en plus un boudin fuyait...)

Retourner vers « Le bar »