Salut,
j'ai une petite question : existe-il des produits qui ralentiraient la prise des colles polyuréthane, et des résines. J'ai fait une planche cet été en métropole, pas de problème, mais maintenant que je suis revenu en Guyane (humidité + chaleur) ça prend trop vite ! Résultat : carène merdique.
Pour ceux que ça intéresse, les inserts type meuble de cuisine tiennent très bien dans 1.5cm de ctp, mais c'est le pas de vis à l'intérieur qui n'est à la hauteur.
Et puis 3 couches de 5mm+fibre de carbone, c'est indestructible pour apprendre le TT, mais c'est quand même trop lourd.
bon vent
ralentisseur de prise ?
Modérateurs : Aventout, lionel
re : ralentisseur de prise ?
Là il va falloir demander à un fournisseur( sf composite ou Sicomin)
Pour les inserts j'ai remplis les trous (10 mm) avec de la résine époxy chargée de fibre et de micro ballon phénolique (marron),pour l'instant sa tient.Sinon les inserts spécials vendus pour la planche (ou sur flysuf.com)ne sont pas si cher que sa!
Pour le poids, 2 CP 5mm + mousse à l'épaisseur désirée + fibre carbone ou non, 3 kg nue à la sortie.
Pour les inserts j'ai remplis les trous (10 mm) avec de la résine époxy chargée de fibre et de micro ballon phénolique (marron),pour l'instant sa tient.Sinon les inserts spécials vendus pour la planche (ou sur flysuf.com)ne sont pas si cher que sa!
Pour le poids, 2 CP 5mm + mousse à l'épaisseur désirée + fibre carbone ou non, 3 kg nue à la sortie.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »