Mamoot 19 2005 ou Wip 18 2005 aussi???
Modérateurs : Aventout, lionel
Mamoot 19 2005 ou Wip 18 2005 aussi???
j ai le choix pour pas trop chere entre les deux je veux une aile de petit temps et maniable bon fond de puissance pour sauter rapidement je fais 75 kg et demon 125
merci lionel je suis en train e voir pour la 20 chez vous
Ici votre message
Je vends à bon prix une Mach 3 en 20m²
si tu veux en parler, mon mail est dans mon profil.
Lionel a raison pour la Wipp qui est très lourde de construc
Lionel a raison pour la Wipp qui est très lourde de construction et qui a un très haut ratio ce qui en fait une aile lourde et peu adaptée pour le petit temps. Par contre la Mamoot est très légère et a un bord d'attaque très fin ce qui lui permet de très bien voler dans le vrai lightwind et c'est une aile très stable. Son seul défaut serait sa légertée qui la rend plutôt fragile et il faut donc vraiment bien inspecter cette aile sous toutes ses coutures (notament le spi le long du bord d'attaque pour vérifier l'usure.<br>Je sais de quoi je parle puisque j'en ai une en parfait état.<br>Bien réglée c'est une bonne aile de pétole mais il faut faire attention en la manipulant à terre pour ne pas l'abimer car elle se déchire plus facilement qu'une aile dont le spi est plus épais et plus lourd.<br>Maintenantun Rhino 20 ça marche super aussi.
vous oubliez la dream 2 16 qui tracte comme une 18 et qui to
vous oubliez la dream 2 16 qui tracte comme une 18 et qui tourne comme une 16
Prend une planche plus grande, tu partiras bien plus tôt ave
Prend une planche plus grande, tu partiras bien plus tôt avec une aile maniable et agréable ...
-
- petit nouveau
Aussi la JN 20 m² qui est aussi une très bonne aile, très ma
Aussi la JN 20 m² qui est aussi une très bonne aile, très manaible.
- Lionelkite
- bavard
5° ligne ???
Salut Lionel,<br>Peux tu me dire s'il est possible d'adapter une 5° ligne sur les Phoenix et Mamoot (attaches prévues ou non) idem pour la Rhino IV. Je sais que sur les F-one les pattes sont prévues sur le bord d'attaque.<br>Autre soucis comment faire avec les Phoénix vendues sans leur pompe spéciale à 2 embouts ?<br>Merci
et la contra (cabrinha), elle est pas mal aussi ??!!!
et la contra (cabrinha), elle est pas mal aussi ??!!!