comment choisir la taille d'un harnais ceinture ?
Modérateurs : Aventout, lionel
comment choisir la taille d'un harnais ceinture ?
Etre bien, à l'aise, certes, mais quelle "sensation" faut-il avoir? Bien serré, ou avec du mou?<br>J'ai essayé 2 DA KINE:<br>- le "L" , je serre normalement :la double ceinture vraiment à fond, et je pourrais serrer un chouilla plus encore =sensation que c'est trop grand<br>- le "M", je serre normalement =j'ai presque l'impression que c'est trop petit<br>au secours....
- Philippe33
- Rang 1000+
Bien serré partout ,l'efficacité du harnais est bien meilleu
Bien serré partout ,l'efficacité du harnais est bien meilleure ,également les nouvelles sous cutales da kine sont beaucoup plus confortables + ajouter le "spreader bar" (protection derrière la barre de harnais),ça bloque bien le harnais .<br>Fais le bon choix
Prend le M, car l'effet du froid te fait perdre tes quelques
Prend le M, car l'effet du froid te fait perdre tes quelques kilos en tros !!!<br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.<br>
ni trop grand, ni trop petit
ni trop grand, ni trop petit
Je navigue avec un h ceinture depuis 2 ans , et je prefere q
Je navigue avec un h ceinture depuis 2 ans , et je prefere qu celui-ci ne soit pas trop sérré afin de pouvoir bien pivoter autour de ton bassin quand t' est en blind ou en faki . Il te remontera de toute façon sous les bras si tu met ton aile au zenit ou si t'as une silhouette en forme de bouteille orangina , mais redescendra dès que tu baissera ton aile si il n'est pas trop sérré .