Recherche et encore tjrs des infos
Modérateurs : Aventout, lionel
Recherche et encore tjrs des infos
S.V.P aidez moi je suis en galère,je suis en maitrise et j'ai fait le choix de faire mon mémoire sur le kitesurf? Je suis à la recherche de tout ce que vous pouvez avoir (licencié, historique, socioéco....)<br>Please sauvez moi<br>merci d'avance.<br>greg5502000@yahoo.fr<br>
t'as choisi un sujet de branleur alors demerde toi...,a part
t'as choisi un sujet de branleur alors demerde toi...<br>a part le marketing produit je sais pas de quoi tu peux parler sérieusement... vieu thesar t'es dans le caca!<br>Dis leur comment le marketing peut faire acheter des takoon jetables à 1300 euros piece!
Oua, c koi ta matiere?
C bon en maitrise tu peux te premettre de faire un memoire deconne, c pas comme si c t une these. Mais bon, bonne chance ...
merci les mecs vous etes cool mais je dois quand meme rendre
merci les mecs vous etes cool mais je dois quand meme rendre un truc d'une centaine de pages... et j'ai un maitre de mémoire qui me case les couilles pour que je cherche des infos sur le kite!
- Philippe33
- Rang 1000+

Va sur le site "www.ffvl.fr",imprime tout ce qui concerne le
Va sur le site "www.ffvl.fr",imprime tout ce qui concerne le kite<br>Achète le livre de Manu Bertin "De la mer jusqu'au ciel"<br>Et comme punition, tu lis tous les messages du forum de la page 1 <br>à la page 1197, alors là tu vas regretter d'avoir choisi le kite comme sujet,car tu vas comprendre qu'on est tous un peu "félés".<br>
y a pas moyen que je me tape les 1196 pages de ce forum...et
y a pas moyen que je me tape les 1196 pages de ce forum...et puis sur le site de la FFVL c'est bien beau mais il n'y a pas grand chose de concret! Il y a bien un étudiant kitesurfer en france qui a fait un dossier sur ce sport! Si vous ne m'aidez pas jene vais plus pouvoir naviguer car je vais passer mon temps à bosser snif...
héhéhéhhéé mon pauvre ami,bonne chance !!!! :)
je connaissais un gas qui a fai une thèse sur le kite pour boucler ses études d'antropologie (doit y avoir un "h" quelque par ) ,il est meme venu en martinique,a la maison héhéhéhé, pour pofiner son truc et se mettre a fond dans l'ambiance du ptit monde du kite et de son histoir,mais je sais pas pourquoi je te dis ca,j'ai PAS son adresse,désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon et bien pour faire mon mémoire je part deux semaine en v
Bon et bien pour faire mon mémoire je part deux semaine en vacances dans les landes pour faire du kite...bien sur la bas pas d'ordi et pas internet....je pense que mon mémoire va bien avancé....<br>bonnes fetes à tous!
-
broutbouse
- rang 5

t'est con ou koi ?,en plus tu va en vacance dans un endroit
t'est con ou koi ?<br>en plus tu va en vacance dans un endroit ou il y a jamais de vent,enfin la bas tu pourra faire une these sur la chasse a la galinette sandrée!!!<br>va plutot en mediterranée ou mieu en espagne...
-
Marjorie[06]
- rang 5

l'intitulé exact de ton sujet?
On pourra pas t'aider tant que tu ne nous donnes pas en quoi exactement tu recherche des infos... Ensuite coté livre ya pas grand chose à part le livre de Manu Bertin mais à mon avis les meme infos tu peux les trouver sur le net...sinon le mieux tu lis toutes les breves de flysurf.com parce que souvent ya des reportages sur les pionners du kite...<br><br>De toutes les manières ne t'attend pas à trouver des tonnes d'infos!<br>Mais bon en travaillant avec les moteurs de recherche tu peux recomposer le puzzle de l'histoire du kite! Mais ça faut rester un minimum sur l'ordi! et pas se la jouer flemmard!