Ride in Québec
Modérateurs : Aventout, lionel
Ride in Québec
Salut !<br>Je suis étudiant et je vais partir en aout pour faire une année d'etude au Québec.. alors naturellement je me demandais (j'en suis persuadé mais j'aimerais avoir confirmation) si je devais enmenner mon matos pour rider la bas (peut etre uniquement mon aile etant donné l'etat solide de l'eau das cette region..et ouai, ca caille la bas!)? Alors avez vous deja ridé au quebec ? et ou ?<br>merci.. bon ride.<br>Toine
[www.kitezone.ca/modules.php?name=Forums],t'auras surement d
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitezone.ca/modules.php?name=Forums'>www.kitezone.ca/modules.php?name=Forums</a><br>t'auras surement des réponses de la part des cousins
Je suis allé en stage a Sherbrooke et apparemment sur neige
Je suis allé en stage a Sherbrooke et apparemment sur neige c'est paradisiaque les lacs gelés.<br>Pour la version aquatique , j'ai navigué sur le Lac Magog dans les canton de l'Est, on peut également navigué sur le St laurent, et prés de Montréal. <br>Dans tout les cas prévois toi un trip aux Iles de la Madelaine. <br>
salut,,emporte ton matos ,tu seras pas trop decu,c pas le pa
salut<br><br>emporte ton matos ,tu seras pas trop decu,c pas le paradis l'ete mais bon,il y a pusieurs spotcomme au parc de oka a 1h00 de montreal,la bais de beauport a quebec,saguenay lac st-jean avec des vague de 1a2 metres et biensure ile de la madelaine ,la c le paradis.pour plus de detailvien nous voir sur www.kitezone.ca et ca ns ferqa plaisir de t"acceullir.<br><br>marky