Une tite piqure de rappel
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Une tite piqure de rappel
a tout les kiteux qui vont a beauduc les weeks ends ....<br><br>faite l'effort les gars de vous garez a au moins 20m de la plage, et faites passer le message ....<br><br>on s'est un peu pris le bec ce week, donc ..voili voilou .. et rider safement !
- Old-Viking
- Rang 8
Allez un p'tit carton vert pour l'initiative et un second si
Allez un p'tit carton vert pour l'initiative et un second si t'arrives a traduire ça en suisse!!Z'ont tellement l'habitude de s'garer a Genéve sur les parkings a 2m du lac ,qu'ils oublient qu'il y a des marées a Beauduc.
Mon pauvre Fred,,,Nous étions aussi ce WE à Beauduc, avec me
Mon pauvre Fred,<br><br>Nous étions aussi ce WE à Beauduc, avec mes deux riders d'enfants entre les deux enrochements : Slalom à travers une muraille de camping cars garés à 2 mètres du bord pour accéder à l'eau et, pour une grosse majorité d'entre eux , des kiteux et des plaques françaises mon cher Blackbird.<br><br>C'est bien que tu prennes le bâton de pèlerin pour prêcher la bonne parole, mon Fredo, car pour moi j'ai renoncé. <br>L'attitude de notre communauté m'a fait démissionner de mon poste de président de fédé départemental : Je passais mon temps à me prendre inutilement le choux sur les spots au lieu de naviguer. <br>J'ai finalement réalisé que j'avais choisi ce sport pour le plaisir et non pour jouer le rôle de shérif dans "Reglement de compte à OK corail"<br><br>Bon, assez radoté les vieux de la fédé, allez prendre vos gouttes, vous n'êtes pas là pour "régler le compte au kéké local" et laissez nous nous défoncer sur notre hymne favori :<br> <br>"Si tu navigues près du bord t'es un cador<br>Si tu navigues pas près du sable t'es qu'un minable<br>Si t'as un casque ou un leash, tire-toi de ma beach.<br><br>Kite loop handle pass, one foot, no foot, <br>Filles, garçons, boudins, Caissons, Jeunes ou moumoutes<br>Nous ce qu'on veut, c'est qu'on nous looke<br><br>CNK, Fédé, arrêtez de nous faire chier, toujours parler sécurité <br>A quoi ça sert le kite si ce n'est pas pour frimer"<br><br><br>Allez, à bientôt sur l'eau (Tant qu'on le peut encore...)<br>
je connais pas Beauduc puisque je suis en Normandie mais j'a
je connais pas Beauduc puisque je suis en Normandie mais j'ai bien l'impression que ce spot doit être blinder à mort à la saison<br>combien de kiteux environ histoire de me faire peur car moi gros max 20 kiteux sur le gros spot de la Manche et le plus souvent tout seul<br>
C'est blindé, mais style Normand de la plaaace pour tout le
C'est blindé, mais style Normand de la plaaace pour tout le monde.<br><br>Mais comme souvent l'humain à besoin de se sentir près des uns des autres.<br><br>Je me souviens de ce spot quand le Kite n'éxistait pas, et qu'on était maxi 10 sur ce spot lunaire...
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
ya du monde certe (120 ailes ce week end) mais quesqu'il ya
ya du monde certe (120 ailes ce week end) mais quesqu'il ya comme place !<br><br>Et pour les mecs a qui ca fait chier que d'autres se gare a 2 m du bord (ce n'est pas mon cas) il on qui'a aller 500 m plus loin ! <br>ya vraimment de la place pour tout (surtout a droite), et si t'as vraimment envie de te retrouver tout seul c'est tout a fait possible !
120 ailes rien que pour ça j'aimerais bien voir,,,il marche
120 ailes rien que pour ça j'aimerais bien voir<br><br><br>il marche par quel orientation ce spot?
par toutes les orientations...,Le probleme du monde c'est qu
par toutes les orientations...<br>Le probleme du monde c'est que tout le monde se colle les uns les autres alors qu'il y a de la place !!!<br>Mais beauduc ca reste beauduc, un petit coin de paradis avec quelques dechets humains par endroit...Mais c'est comme de partout...!!!<br><br>PS : plus que 3 posts !!!
pourquoi toutes les orientations c une baie?,ça ce trouve ou
pourquoi toutes les orientations c une baie?<br>ça ce trouve ou? je voie rien sur viamichelin<br>
et oui, une grande grande baie... avec flat/petites vagues/
et oui, une grande grande baie... avec flat/petites vagues/ grands espaces pour MTB etc...<br><br><br>PS : 2 post left