allez histoire d'en rajouter !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
allez histoire d'en rajouter !
Histoire de vous faire tous taire.. ou continuer a debattre !<br>212.0.252.16/video/armin_interview_voodoo_weaponry.zip<br>voici un lien pour une video ou un concepteur de flysurfer.de, explique comment toute les marques a boudins sont en train de plancher sur des caissons et pas que pour une utilisation en snowkite..<br>Et il explique aussi pourkoi ils n'ont pas les moyens de se payer des team rider.. et aussi comment les choses sont en train de changer aujourd'hui..<br>Et pis aussi que les boudins sont arrive au bout de leurs evolutions,.. que mise a part la couleur...<br>Et pi surtout le plus fort.. comment est ce qu'ils font pour vendre autant de caissons sans avoir un rider pro qui gagne en compete..<br>Je vous laisse mediter sur la question !
a les caisonneux mois jene craqueré pas c'est clair !!!!! en
Ici votre message
-
- rang 7
je trouve ce debat a chaque fois passionant sur le forum.. v
je trouve ce debat a chaque fois passionant sur le forum.. voir meme delirant aussi !
- Kitemaniac
- bavard
Ne jamais dire jamais !
Je navigue en boudion depuis 4 ans et je me pose sérieusement la question : pourquoi pas du caisson ! <br>Ce qui m'arrête pour l'instant c que je n'ai pas pu essayer. On m'a dit que le pilotage est différent, j'aimerai voir si ça me convient avant de changer.... en plus je fais dans les 100 kg donc faut tester la réactivité de grandes voiles et la sustentation... mais je ne peux pas dire fontaine...
pour les poids lourds...
t'as plus de constance dans la traction avec du caisson donc il se peux que tu aimes mieux. essaie une guerilla 18, une titan 15.5 ou les nouvelles voodoo en grande taille si tu peux... C'est super doux en pilotage. Tu vas surement adorer!
- Kitemaniac
- bavard
J'essaierai mais en Normandie, il n'y a pas ce genre de mato
J'essaierai mais en Normandie, il n'y a pas ce genre de matos. Pas plus que dans les écoles et les différentes destinations Kite. J'espère aller à Palavas au printemps, je m'arrangerai pour trouver du matos à essayer là-bas... mais plus ça va, plus ça me tente. Je ne vois vraiment que des avantages reste à voir si en navigation ça tire et ça saute bien !
Vendre autant de caissons et pas avoir les moyens d'avoir un
Vendre autant de caissons et pas avoir les moyens d'avoir un rider pro???ca me laisse perplexe sur la totale sincèrité de l'intéressé...J'ai jamais vu un concessionnaire renault vanter les merites de Peugeot...
- Kitemaniac
- bavard
N
Exact mais tu n'as pas pour autant tous les constructeurs auto en Formule 1 et ça veut pas dire que ceux qui n'y sont pas sont des ratés ! Question de stratégie de différenciation. Ils préférent aborder le marché par ujn autre axe (plus de profit, plus de dépenses R&D, autres... ?)
-
- rang 5
y a pas de probleme,le jour ou les caissons seront plus perf
y a pas de probleme,le jour ou les caissons seront plus performant et bien j'acheterai du caissons.<br>pas evident de trouver ce genre de matos en essai,il faudrait peut etre que les marques se bougent le cul pour nous convaincre que c'est du matos qui assure,a moins qu'ils ne soient pas si sur que leurs baches tiennent la route par rapport au boudin!!!<br>
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois dans les news
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois dans les news qu'ils sont tout fier de faire decoller une aile de l'eau en indoor (vent super regulier) avec 5 metres de lignes moi ca me fait plus pitié qu'autre chose mais bon...