pour ceux qui se soucis du gars qui a crouter la planete jeu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

pour ceux qui se soucis du gars qui a crouter la planete jeu

Messagepar FRED_KAF_LYON » dim. 3 août 2003 22:32

Ben cé un pote , il va tres bien, juste quelques hematomes, et un super belle pairs de cocard..<br>il ne se rappele po de grand choses.. juste qu'il allai poser sa voile..<br>et derriere l'helico qui le ramene<br>alors si vous avez vu la scene dite le moi<br>il avait une wipi<br>il a bien eu de la chance <br>comme koi il faut toujours en faire a deux !<br>bon b=vent<br>

Publicité
yogi
rang 7
rang 7

j ai rencontré un pote hier a beauduc qui a vue le scéne voi

Messagepar yogi » lun. 4 août 2003 01:25

y avait +ou- 30n irrégulier le gars essayer d'atterrir ,mais trop de vent,alors un gars est venu le grabbé au harnais les deux on essayé de déclencher la secu en vain (sytéme a aiguille)pourtant le gars qui était derriere était vraiment balaise parait t'il mais il n'a pas reussi non plus a lui declenché la sécu <br>ensuite le gars (le 1er celui qui tient l'aile)lui a echappé des mains et le pauvre kiteur est monté a 5 ou 6 metres de haut et est retombé sur le visage et a fait encore quelque bond avec de s'immobilisé <br>bilan a ce que l'on ma dit :nez cassé et deux yeux pochés et carrement dans les vap limite inconscient .<br>si yen a qui peuvent confirmé....<br>bon rétablissement a lui

Alexkid - DMC
bavard
bavard

Petit rectificatif... : le gars qui l'a grabbé, c'était Marc

Messagepar Alexkid - DMC » lun. 4 août 2003 08:18

Petit rectificatif... : le gars qui l'a grabbé, c'était Marco Coppello himself. Ensuite, apparemment, c'est pas que le largueur n'a pas fonctionné, c'est que la gars n'avait pas de largueur tout court!!! et donc quand marco a essayé de lui larguer sa sécu, il ne l'a pas trouvé et la force du vent lui a arraché des bras le gars, qui a fait ensuite 2 beaux vol plané avec arrival beach les 2 fois...

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

merci pour les info.. je savais po qu'il avait po de largueu

Messagepar FRED_KAF_LYON » lun. 4 août 2003 11:28

merci pour les info.. je savais po qu'il avait po de largueur.. vais le gronder ce con !<br>en tout cas il a eu beaucoup de chance <br>merci a ceux qui lui sont venu en aide<br>FRED

yogi
rang 7
rang 7

putain ya encore des gars qui naviguent sans secu?,c'est de

Messagepar yogi » lun. 4 août 2003 12:51

putain ya encore des gars qui naviguent sans secu?<br>c'est de l'inconscience <br>il avait un gilet et un casque ou pas?

Alexkid - DMC
bavard
bavard

ça, je sais pas...

Messagepar Alexkid - DMC » lun. 4 août 2003 13:48

ça, je sais pas...

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Bah alors...

Messagepar !Globe Houleux! » lun. 4 août 2003 16:23

Bah alors, Alex, on est pas au courant de tout ????<br>Chuis hyper déçu, là !!!<br>BOn, y a du zef prévu ce soir ?<br>

POTAPOUFFE
Habitué
Habitué

Merci pour l'info, j'étais sur l'eau( ou en l'air!) au momen

Messagepar POTAPOUFFE » lun. 4 août 2003 22:31

Merci pour l'info, j'étais sur l'eau( ou en l'air!) au moment du pb et n'ai pas d'autres info sur les circonstances de l'accident. T'es sûr de la présence de MARCO COPELLO himself ce-jour-là ? Si c'était le grand balèze avec JC au camion jaune tu m'en bouches un coin car il m'a aidé à poser mon aile en fin d'aprés-midi et c'était pas bien net comme manip...comme quoi...<br>Fred "POTAPOUFFE"

Retourner vers « Le bar »