vous avez vu la video du verdier????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
vous avez vu la video du verdier????
putain j'ai jmais vu un truc aussi dingue de ma vie... vaiment trop fort
-
- Novice
T'as raison ça arrache la chatte
Ici votre message
Le mec qui passe à ras de l'arête, à fond de 6ème!!!! L'a du
Le mec qui passe à ras de l'arête, à fond de 6ème!!!! L'a du bien étudier la question avant pour pas aller s'exploser sur un rocher...
C'est clair !!
au début je me disais que les traces que l'on voyait sur la neige, c'était le gars qui les aurait faites à l'atterrissage pleine balle, le bon sillon en fait, mais çà m'étonnerai qu'il aurait recommencé !!! Le garnement !!! Cà me rassure, nous avons une activité pas vraiment dangereuse.
ce gars là est un fou!!,c'est une star du parachutisme franç
ce gars là est un fou!!<br>c'est une star du parachutisme français et même mondial et il a fait des tonnes de vidéo de base jump mais là il dépasse les bornes. je connais son frère et il m'a dit qu'en vitesse horizontale il atteignait les 250 voire 300 à l'heure. il a breveté sa wingsuit (l'aile/vêtement) peut-être un nouveau sport en devenir.
ils arrivent à bien ressourcer!! nul doute que dans - de 10
ils arrivent à bien ressourcer!! nul doute que dans - de 10 ans ils se poseront sans parachute...
ptite question: quelle est leur vitesse de déplacement horiz
ptite question: quelle est leur vitesse de déplacement horizontale avec une telle combinaison?<br><br>car il n'a plus l'air de chutter très vite!
En fait ils vont toujours très vite mais c'est le déplacemen
En fait ils vont toujours très vite mais c'est le déplacement latéral qui donne l'illusion de ne plus descendre très vite. J'ai vu un reportage et jesais plus de quelle altitude le gars était parti mais il avait parcouru 70 km!! Bonjour les crampes dans cette position! Ce qu'il y a c'est qu'il ressourcent et atteignent si je me souviens bien une vitesse de 50 km/h, il reste plus qu'a trouver une colline et à se poser (à conditions de courir vite sinon t'es bon pour un ravalement de la facade!!).
elle est ou ctte video,,,,,vous me mettez l eau a la bouche
elle est ou ctte video,,,<br><br>vous me mettez l eau a la bouche