vegas 06
Modérateurs : Aventout, lionel
tu l'as depuis juin 2005 , mais je ne t'ai jamais avec a st
tu l'as depuis juin 2005 , mais je ne t'ai jamais avec a st brevin , pour quoi ???<br><br>et par contre si tu peux éviter de dire que tu t'en fous du prix (, heuresement que papa tiens un magasin de kite surtotu) car il y a des gens qui les achetent eux , merci d'avance.
Je suis content que ça réagisse!! En fait le problème, c'est
Je suis content que ça réagisse!! En fait le problème, c'est que certaines personnes sont plus ou moins sponsorisées. Ailes gratuites ou moins chères. Ils se sentent donc obligés de faire de la pub pour leurs marques, cela dit c'est assez louable. Cependant entre faire de la pub et dire n'importe quoi sans aucune objectivité, il y a une frontière. D'ailleurs à mon avis, les commentaires du style " ça déchire, elle est trop bien" desservent totalement la marque, on voit de suite le manque d'objectivité et en plus ça manque d'aurguments. Je ne doute pas que les norths sont de bonnes ailes, j'ai des amis qui en ont et sont contents. Mais de là à dire, que la vegas qui sort ou qui va sortir bientôt est comme la R6 mais en beaucoup mieux qui est sorti il y a 4-5 mois c'est n'importe quoi. <br>Par contre mon petit Nestor, je ne te demande pas de me faire la dictée de Pivot, mais un petit faire lorsque tu ecris tout de même.<br><br>Au fait, je navigue en peter lynn, elles déchirent trop ces ailes. J'ai la nouvelle vortex en 10 depuis lundi, elle est vraiment top. Bon, elle est au grenier car faute de vent, je ne l'ai pas sorti, mais c'est de la bombe cette aile.......
J'attendais cette remarque!! La jalousie ne vous passera jam
J'attendais cette remarque!! La jalousie ne vous passera jamais!!DE tt facon c meme pa mon pere ki me donne les voile c north directemen alor je voi pa ou est le problème!!! C normal ke tu m'ai jamais vu navigué ac car a chak fois ke je la sortai c'étai à la calle nord pour ne pa la montrer!! Pour le prix ce ke je voulai dire c ke je ne di pa ke ma voile est bien par rapport o pri ke je lai acheté !! et toi cedric avec tes f-one tu di pa ke se sont tjr les meilleurs voiles du monde??
ça argumente dur là! Je me retire, je n'ai pas le niveau....
ça argumente dur là! Je me retire, je n'ai pas le niveau....
alors je preferais que tu ne me compares pas a toi pour parl
alors je preferais que tu ne me compares pas a toi pour parler d'objectivité<br><br>car quand fone as eu un probleme avec les tone je n'ai pas dit " c'est rien il faut juste bricoler soit meme un truc et puis apres ca roule car toi par contre TOI ca ne te gene pas que les gens achètent une barre 379 euros et après doivent bricoler eux meme les barres même si c'est pour certains harnais, tu trouves presque normal de le mettre la boucle dans un harnais<br><br>par rapport à fone oui je dis ce que je penses ainsi qu'avec ma rhino4 16 que j'ai eu , et la rhino2 , les skoop2 11.5 et 9 et ainsi de suite...<br><br>de plus j'ai toujours dit que le meilleur test c'est quand la personne peut l'essayer c'est pourquoi j'ai toujours proposé de faire essayer mon matos pour avoir son propre point de vue<br><br>voilà voilou<br>
je voualis dire que tu trouvais normal de mettre la boucle d
je voualis dire que tu trouvais normal de mettre la boucle dans un étau pour la modifier
Ben alors ??, tu n'es pas parti sur Noirmoutier toi ???,,Sa
Ben alors ??, tu n'es pas parti sur Noirmoutier toi ???<br><br>Sale gosse !! LOL
T'es quand meme un gros mytho toi !!
T'es quand meme un gros mytho toi !!<br><br>Ce que tu es entrain de dire c'st que tu as un contrat (au mieu national )avec North (cela se saurait si tu etais dans le team international North mon pote, regardes des Francais il n'y en a pas des tonnes ahaha) et que tu aurais des Vegas 06 depuis juin ..<br><br>Pour info Ken a finalise le proto pour le shooting de Ras le Sur.. et s'etait pas en juin mais quand meme bien plus tard et les riders internationaux viennent JUSTE de recevoir leur Vegas...<br><br>retourne jouer dans les rayons du shop de papa !!! ou a mieux va naviguer un peu, cela te fera degonfler le bulbe !!<br>
- nickbreizh
- rang 7
nestor t as un gros grain......,,ça y est la veg06 ets le mu
nestor t as un gros grain......<br><br>ça y est la veg06 ets le must et patati patata...<br><br>alors qu elle est meme pas sortie!!!<br><br>moi avt d'investir je teste et j'ai remplacé ma rhino4 par une rhino6, qui effectivement est tres bien, mais j'ai testé avt!!!!<br><br>mais une chose est sure ça maque d objectivité tout ça et arrete dire que tu as les veg06 depuis juin, tu te décribilise North, je serais NORTH MOI TON CONTRAT IL SAUTERAIT C NET!!!<br><br>
c pas possible son pere est revendeur north dans l'ouest
c pas possible son pere est revendeur north dans l'ouest