vegas 06
Modérateurs : Aventout, lionel
vegas 06
ça fait peut être longtemps je n'en sais rien, mais pour ceux que ça intéresse y'a des infos sur le site north sur la nouvelle vegas avec une petite video... Elle a l'air de bien voler cette petite vivement les tests (les vrais ceux des utilisateurs!...)<br>Quels sont les premiers retours ?
tous les avantages de la R6 ( maniabilité sustentation rigid
tous les avantages de la R6 ( maniabilité sustentation rigidité) avec la securité du deepower!!une turie!!
donc si je suis bien, toutes les personnes qui ont achetés d
donc si je suis bien, toutes les personnes qui ont achetés des R6 sont des bons gros pigeons.En effet, il suffisait d'attendre un petit peu et ils pouvaient acheter la même aile mais avec un gros depower, une tuerie. C'est ballot, non??
La Vegas sustente moins que la Rhino !!! ,Rhino = Hang time,
La Vegas sustente moins que la Rhino !!! <br>Rhino = Hang time, puissance, présence dans la barre<br>Vegas = New school, moins de présence dans la barre et gros depower
c'était plein d'ironie mon message, j'imagine bien qu'il y a
c'était plein d'ironie mon message, j'imagine bien qu'il y a un programme bien différent, sur des ailes d'une même marque. En fait, ce qui me fatigue un peu sur le forum, c'est les commentaires des mecs sur des ailes pas encores sorties. Ce qui est pas mal également c'est les commentaires super objectif, style "mon matos c'est le meilleur", point!! Il est évident que chaque aile a des avantages et des inconvénients, bien souvent les mecs s'arretent aux avantages. Cependant lorsque tu as payé une aile très chère, ça fait mal d'avouer que tu t'es planté dans ton achat
d'une jai essayé la voile, de deux je men fiche du prix car
d'une jai essayé la voile, de deux je men fiche du prix car je ne les paye pa et de trois pour linstan je ne voi ocun inconvénien dc je ne vai pa en inventé!!!
jai la vegas6 depuis le mois de juin 2005 dc je peu tassuré
jai la vegas6 depuis le mois de juin 2005 dc je peu tassuré ke je lai bien testé!!! enfin bref fai kom tu pense et essaye la!! tu vera kel a autan de sustentation ke la R6 sa jen sui sur!!!
Pkoi des mecs de chez NORTH eux meme disent qu'elles on un p
Pkoi des mecs de chez NORTH eux meme disent qu'elles on un peu moins de hangtime que les Rhino?<br>
tu as la Vegas 06 depuis le mois de Juin? je ne savais pas q
tu as la Vegas 06 depuis le mois de Juin? je ne savais pas que ken ou Sky etait ici mais sous ce pseudo.. tiens alors tu as quelle version? car des protos de V6 ils n'y en a eu bcp de passées aux riders du team international .. <br><br>enfin moi j'ai recu le dernier batch de la V6 la semaine derniere.. noire et rose, elle claque.. je ne vous dirais pas que c'est de la pure balle cette aile (meme si je le pense) je ferais simplement un comparaison: elle me fait bcp penser a la Air Blast 5 lattes avec bcp plus de stabilité et surtout elle tourne bcp bcp plus vite.. c'st d'ailleur incroyable comme elle tourne bien cette aile<br><br>une merveille en surf<br><br>
elle est super la version 06.!Mais tu oublies les petites la
elle est super la version 06.!Mais tu oublies les petites lattes rigides et qui cassent, les deux grandes lattes qui empechent de plier cette aile la barre pas tout a fait parfaite. voila quelques defaults pour un kiteur l'ayant utilisé une fois. Et je ne parle pas des qualités de vols (tres subjectif pour un essai)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités