Putain d'enfoirés de Météo France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PDemo801
rang 5
rang 5

Putain d'enfoirés de Météo France

Messagepar PDemo801 » mer. 16 juin 2004 10:20

je me connecte à leur site et voila que tout est devenu payant !<br><br>BRAVO LE SERVICE PUBLIC<br><br>ça me troue, la france dépense 54% de son PIB dans le service public et on<br>n'est pas foutu d'avoir une météo gratuite, alors que tous les pays Européens proposent des prévisions décentes gratuites et même les US !<br><br>va falloir une révolution !!!!

Publicité
Mart
Régulier
Régulier

ha bah non, pas ca,...je viens d'essayer pour les previsions

Messagepar Mart » mer. 16 juin 2004 10:27

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mer/rivage/riv.htm#'>www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mer/rivage/riv.htm#</a>

lau34
Régulier
Régulier

lol cé exactement comme avant, il n y a que les previsions s

Messagepar lau34 » mer. 16 juin 2004 10:33

lol cé exactement comme avant, il n y a que les previsions sur 7 jours de payant ........

tony-d
Rang 8
Rang 8

L'URL de Mart est le même que le mien, ça marche aussi pour

Messagepar tony-d » mer. 16 juin 2004 10:37

L'URL de Mart est le même que le mien, ça marche aussi pour moi et c'est toujours gratuit pour la météo à 3 jours, en + ils ont réactualisé leur site qui est un poil + convivial et surtout plus clair.<br>Tu as du avoir un problème ou tu as recherché dans la météo à 4 jours et +.<br><br>Viewsurf as aussi réactualisé le site en coopération avec Winguru, c'est vraiment très bien fait: www.viewsurf-attitude.com<br><br>Bonne chance.

HBkite
petit nouveau
petit nouveau

essaie sur cotweb tu auras de la meteo!,[www.cotweb.com/mete

Messagepar HBkite » mer. 16 juin 2004 10:46

essaie sur cotweb tu auras de la meteo!<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.cotweb.com/meteox.htm'>www.cotweb.com/meteox.htm</a>

West North West
Rang 8
Rang 8

[www.windfinder.com/windreports/windkarte_fr.htm],,plus ça,[

Messagepar West North West » mer. 16 juin 2004 12:13

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windfinder.com/windreports/windkarte_fr.htm'>www.windfinder.com/windreports/windkarte_fr.htm</a><br><br>plus ça<br>[theyr.net/cg/cny/I16353b/F=js*v*030807*24*FR*fr_Paris]

c
petit nouveau
petit nouveau

moi aussi ça marche plus.,Mon raccourcis c'était ça : www.me

Messagepar c » mer. 16 juin 2004 14:47

moi aussi ça marche plus.<br>Mon raccourcis c'était ça : www.meteo.fr/meteonet/temps/france/prev/frprev.htm<br><br>Météo Consult aussi deviennent payant ... franchement honteux !<br><br>Cool maintenant la seule météo gratuite qu'on peut avoir chez eux, c'est celle du jour ... au moins on pourra plus dire qu'ils prévoient n'importe quoi !

Retourner vers « Le bar »