besoin d'info sur les paréos
Modérateurs : Aventout, lionel
Non non, le surform fera tres bien, bon exercice pour pomper
Non non, le surform fera tres bien, bon exercice pour pomper ton aile plus vite que lucky luke apres ;)<br>Plus serieusement, ca le fait bien, faut bien mettre la semelle a plat et zou.
yes , pour les deco tu peux prendre n'importe quel tissu en
yes , pour les deco tu peux prendre n'importe quel tissu en coton imprimé , que tu trouve partout , attention le blanc deviens transparent apres la strat et bien laver le tissu avant !!<br>aussi non pour tes rail de couleur , je metrais le pareo jusqu'au rail ( pour eviter les deniveler ) , et ferais un contour a la bombe de peinture , pour le liserai noir le mieux c le marqueur noir indelebille a la fin des fins , ca tiens bien et tu pourras repasser un cou dessus a la longue <br>
les dessin sont fait a l'encre de chine avant strat et verni
les dessin sont fait a l'encre de chine avant strat et vernis , mais pour l'expoxy je ne sait pas trop , <br>en plus c super dure de faire un liseré uniforme de partout !! donc pour moi marqueur !!<br><br>pour le lavage y fo que ca delave un peu le tissu ( donc bien lavé ), pour enlever le surplus de colorant <br><br>j'ai arreté de shaper a partir du moment ou il ne falait plus de rabot mais ..............une pompe a vide !!
non surtout pas !!!!!,pas de resine sur le marqeur ...ca fai
non surtout pas !!!!!<br>pas de resine sur le marqeur ...ca fait bavé le bitin et c moche <br>c tout a la fin des fin !!<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »