besoin d'info sur les paréos

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Mardo-
rang 6
rang 6

Non non, le surform fera tres bien, bon exercice pour pomper

Messagepar Mardo- » mar. 21 juin 2005 12:27

Non non, le surform fera tres bien, bon exercice pour pomper ton aile plus vite que lucky luke apres ;)<br>Plus serieusement, ca le fait bien, faut bien mettre la semelle a plat et zou.

Publicité
k
rang 5
rang 5

yes , pour les deco tu peux prendre n'importe quel tissu en

Messagepar k » mar. 21 juin 2005 14:34

yes , pour les deco tu peux prendre n'importe quel tissu en coton imprimé , que tu trouve partout , attention le blanc deviens transparent apres la strat et bien laver le tissu avant !!<br>aussi non pour tes rail de couleur , je metrais le pareo jusqu'au rail ( pour eviter les deniveler ) , et ferais un contour a la bombe de peinture , pour le liserai noir le mieux c le marqueur noir indelebille a la fin des fins , ca tiens bien et tu pourras repasser un cou dessus a la longue <br>

k
rang 5
rang 5

les dessin sont fait a l'encre de chine avant strat et verni

Messagepar k » mer. 22 juin 2005 00:29

les dessin sont fait a l'encre de chine avant strat et vernis , mais pour l'expoxy je ne sait pas trop , <br>en plus c super dure de faire un liseré uniforme de partout !! donc pour moi marqueur !!<br><br>pour le lavage y fo que ca delave un peu le tissu ( donc bien lavé ), pour enlever le surplus de colorant <br><br>j'ai arreté de shaper a partir du moment ou il ne falait plus de rabot mais ..............une pompe a vide !!

k
rang 5
rang 5

non surtout pas !!!!!,pas de resine sur le marqeur ...ca fai

Messagepar k » mer. 22 juin 2005 13:36

non surtout pas !!!!!<br>pas de resine sur le marqeur ...ca fait bavé le bitin et c moche <br>c tout a la fin des fin !!<br>

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »