prise de tête pour mon quiver: please help!!
Modérateurs : Aventout, lionel
regarde du coté de chez ocean rodéo avec les models 2005. tu
regarde du coté de chez ocean rodéo avec les models 2005. tu ne seras pas déçu.

oui , je veud bien dire 35 noeud etabli , et tu es encore tr
oui , je veud bien dire 35 noeud etabli , et tu es encore tres confort , je pense que tu peux aller encore plus, loin

mouarf!!!!!!! trop fort!!!!!!! va falloir arreter de se trip
mouarf!!!!!!! trop fort!!!!!!! va falloir arreter de se tripoter devant vos pc certains!! une fuel 9m² dans 35nds établi déjà j'ai qq doutes, mais apres tout pkoi pas, mais alors etre tres confort avec......on doit pas avoir les mm anémotres suivant les régions je crois. ya une vidéo de len10 qui circule sur le net où on le voit ds 35nds avec une fuel, j'ai déjà de gros doute sur le fait que ce soit une 9m², et qd on voit comment il se fait allumer et sortir de l'eau, ça aide au moins à modérer les propos de certains.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitecinema.com/len10/len10-35+knots-Noordwijk.mov'>www.kitecinema.com/len10/len10-35+knots-Noordwijk.mov</a>

va falloir arreter de se tripoter C'est clair
Je crois bien que Bertrand fleury avait une fuel 9m au mondial du vent , il se faisait bien arracher donc la 9m 2005 ds 35 noeuds ca doit etre possible mais un peu tendu du slip nan ?<br>

on rigole bien lol
on rigole bien lol

- Desmo16[BAF]
 - Rang 8

C'est clair, 9m² pour 35 noeuds surtout pour une Fuel et {65
C'est clair, 9m² pour 35 noeuds surtout pour une Fuel et <b>65</b>kilos ! ! !<br>Ja'i un pote qui sait nav bien toilé et qui fait 75 kilos, dja ds 35 noeuds c'est à moitié sport alors pour 65 kilos, mouarf!<br>

65kg essaye pas de tenir une 9 dans + de 30nd a part avec de
65kg essaye pas de tenir une 9 dans + de 30nd a part avec des lignes de 15m en t'appelant thomas coquelet. <br>Au fait les plages d'utilisation fabricant elles sont donnée pour 75kg.<br>Moi je m'en fous c'est pour ta santé que je dis ca<br>

ouai boff,j'en fais 68kg,et la skoop3 et la skoop4 9 se tien
ouai boff<br>j'en fais 68kg<br>et la skoop3 et la skoop4 9 se tiennent ds 35nds en raffales<br>maintenant qd tu dis 35nds établis tu tape des raffales a 40 voir plus!! donc impossible!<br>

il était en ligne courte nan?
il était en ligne courte nan?