quiver néoprene Mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j ai hesiter entre une ripcurl et mystic et j ai pencher
moi j ai hesiter entre une ripcurl et mystic et j ai pencher pour la steamer en decembre 05,pour l instant je suis tres content de cette combi,tre souple facile a mettre ,tre chaude par rapport a mon o'neil d avant,l eau rentrer de partout.construction c est pas mal du tout par contre je sais pas si ca vous le fait a vous mais elle bouloche un peu au niveau du haut du harnais sur le ventre y a juste ca qui est pas top,elle est livré avec 2 gros scrath pour les chevilles tres pratique(attention a pas les perdres) je vous en dirai plus dans un an.si d autre question je suis la<br>a+++++ et bon vent
en même tempts faut etre un peu mozo pour sortir dans 0°!!,n
en même tempts faut etre un peu mozo pour sortir dans 0°!!<br>niveau sécu c'est pas ca!!
faut juste achete un coupe vent integrale et plus de sensati
faut juste achete un coupe vent integrale et plus de sensation de froid<br>j'ai achete le mien chez decat 26€ je crois et mes potes ont fait la meme chose.... (c'est pour le kawak je crois )<br>a+
Mais esc en combinaison sèche si tu nage dans l'eau (EX nage
Mais esc en combinaison sèche si tu nage dans l'eau (EX nage tracté pour récuperer ta planche) l'eau ne rentre pas a l'interieur avec le temps et tu peu mètre des habis en dessou? ca doit-ètre dure a enfiler avec un pull
La ripcurl speciale kite est assez fragile je trouve. Les co
La ripcurl speciale kite est assez fragile je trouve. Les coutures sont un peu faiblardes. Mais super chaude. Quand il faudra que je la change, je pense que jeprendrai une ripcurl de surf avec des coutures plus costaud (c'était le cas de ma précécente combi). En plus, elles doivent etre moins cheres...
pour une utilisation intensive il faut prendre maui magic po
pour une utilisation intensive il faut prendre maui magic pour la classe prends les mystics. Maui magic et mystic c'est la meme marque!!!
couture garantie a vie chez ripcurl.....SAV!!!!!!
couture garantie a vie chez ripcurl.....SAV!!!!!!
Et vous pensez quoi de Sooruz ?
Et vous pensez quoi de Sooruz ?
- sensualvar
- petit nouveau
a propos de la combi mystic steamer
Voila enfin reçus et tester pour mon premier stage donc c est pour vous dire on passe plus de temps dans l eau !<br>Franchement super a enfiler, j avais en plus un polaire en dessous plus un genre débardeur style plonger <br>et franchement a par au niveau un peu des cheville on sens un peu l eau rentre sans etre pour autant glacé, sinon certes elle a tendance a pelucher au niveau du haut de harnet ça peut craindre au bout d un moment peut être lol !<br>Sinon que dire a part que franchement le top renfort au niveau des tibias, anti dérapent pour le harnet ,très souple , bref reste plus qu a voir dans le temp comment elle tourne <br>le seul trucs un peu chiant c est les sratchs au dessus lorsqu on l enfile il on tendance a se sratcher un peu n importe ou sur le combi et bon en les retirant ça la fracasse un peu c est soûlant d ailleurs faudra que je trouves quelque chose a mettre sur ces sratchs pour éviter cela<br>