quiver néoprene Mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
quiver néoprene Mystic
Salut <br><br>Ma combi integrale devient naze et j'ai vilé ma vielle shorty a un pêcheur au Brésil.<br>Je pense me prendre un quiver néoprene chez Mystic,une integrale steamer,une shorty venon et une sous combi matix metalte undershorty.<br><br>ma question est, le tarif en vaut la chandelle ou non ??<br><br>merci au pocesseurs de prendre 5 pour donner leurs avis.
pas convaincu par les combi mystic!,certe chaude, l'eau entr
pas convaincu par les combi mystic!<br>certe chaude, l'eau entre peu en haut par contre les staccht au pieds c'est de la merde et globalement la combi vieilli tres mal!!<br><br>a voir avec cette combi c'est tout ou rien sur la qualité, soit elle est défoncé ou bout d'un an (j'en ai pris soin pourtant!!) soit elle est nikel! néoprene différent suivant les séries peut etre!!<br>
prend une rip curl et un lycra polaire ca suffit
les rip curl c le top ca fait 2 ans que j ai la mienne 543 et pas bouger..y en a plein en soldes en ce moment
- sensualvar
- petit nouveau
en commande alors je vous donnerais mon avis
j ai commander une mystic steamer un peu galere d ailleur a commender mais bon le temp d attente est de 48h doit disans car bon toujours rien alors que j ai le stage dans 1 semaine cool quoi lol bon j esperes qu il la recevron et je vous tiendrais au courant sachant que je suis assez frileux lol qu est ce qu on ferait pas pour ce sport
non les gars la combinaison mystic en 5 /3 (que j'ai) ne va
En ce moment ,dans le nord tu navigues1 heure avec(tu te les cailles grave)<br>Alors je me suis acheté une combinaison seche ocean rodeo et mon pote une mystic(seche) et là on navigue 4 heures en cemoment sans avoir froid<br>Alors pour les frileux et les autres acheter une combinaison sèche!<br>Quel confort et on ne se caille plus en fin de naviguation car on n'est pas mouillé<br>
C'est la quelle exactement que tu as car en 5/3 je suis surp
C'est la quelle exactement que tu as car en 5/3 je suis surpris que tu ais froid...
la steamer a 300 euros,Mais cet hiver a ete froid dans le no
la steamer a 300 euros<br>Mais cet hiver a ete froid dans le nord <br>Dimanche a wissant 35 noeuds 0 degres<br>Les mecs en combinaison neoprene sont sortis 1 heure,apres ils n'en pouvaient plus<br>Tuas le froid plus le vent sur la combinaison qui n'est pas supportable<br>Alors qu'avec les combis seches tu n'as pas la sensation de froid et tu n'es pas mouillé
Justement je suis en passe d'acheter la mystic steamer 5/3 D
Justement je suis en passe d'acheter la mystic steamer 5/3 DL. Si c'est la meme que tu as peux tu m'en dire ce que tu en penses sachant que je navigue pas en plein hiver donc 3 saisons seulement. C'est surtout la durée de vie qui m'inquiète au vu des posts précédents car à ce prix.... merci