quand le temps est gris

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dom
Régulier
Régulier

quand le temps est gris

Messagepar dom » jeu. 8 juil. 2004 18:13

Salut,<br>comme le temps est gris ,je pense à l'hiver et au kitesnow.<br>le pote avec qui je ride à un quiver complet de rhèa BC et un autre de offroad, moi je n'ai qu'une rhea BC 7M, des que je ne suis plus dans ma plage j'utilise ces ailes (cool noprobleme bon matos)je pense investir pour une 2iem voile genre ozone frenzy 04 9.5m<br><br>mes question: plage de vent de cette voile ?<br> soliditèe et efficacitée ?<br> adresse du site Ozone<br> conseils et astuces<br><br>PS:Pas de polêmiques sur les caissons, je possede des voiles boudins et caissons et je ride aussi bien avec les deux.<br>merci

Publicité
Benoldschool
bavard
bavard

salut je ne fais pas encore du kitesnow mais je m'y met cet

Messagepar Benoldschool » jeu. 8 juil. 2004 18:44

salut je ne fais pas encore du kitesnow mais je m'y met cet hiver.<br><br>sinon je fais du kite MTB avec une frenzy 9.5 2003 et c'est de la bombe, la barre b/c est tres agréable elle commence a être joueuse a partire de 10 nds jusqu'a 20 nds facile masi la ça devient plus physique.<br>Elle encaisse aussi asser bien les pt rafale.<br><br>en tout cas un super investissement mais un peu chero, vu la qualité de l'aile tu n'es pas perdant.<br><br>sinon pour le site tu tape ozone sur google.

dom
Régulier
Régulier

merci,

Messagepar dom » ven. 9 juil. 2004 18:36

merci<br>

xfly73/38
Habitué
Habitué

ou directement : [www.flyozone.com/ozkites/french/kframe.htm

Messagepar xfly73/38 » ven. 9 juil. 2004 21:28

ou directement : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flyozone.com/ozkites/french/kframe.htm'>www.flyozone.com/ozkites/french/kframe.htm</a>

Retourner vers « Le bar »