Le sujet de votre message
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Le sujet de votre message
j'ai gagné, voila tof du campion meurice . Un jeune minot de 17ans qui se la raconte sur le forum, non mais je rêve... En plus ce naze a monté un team de biscotte, une pâle copie du VRAI team Vortexavec des VRAI champion : www.vortexmfg.com/team/<br><br>cela confirme, tu es minable meurice !<br>
-
- Régulier
bon comme je suis mauvais en informatique j'ai pas réussi à
bon comme je suis mauvais en informatique j'ai pas réussi à mettre la photo mais voici le lien pour cette fameuse photos du champion du monde des 17 ans habitant maurice, navigant en north, homophobe avec un lycra rose:<br>www.vortexteam.net/main2.html
- Vortex MRU
- rang 5
Y a pas qu' en informatique que t' es une burne
Vieux Site, vieille photo !<br>N' ouvre pas trop grand ta gueule, viens ici, j' ai envie de voir comment un abrutis dans ton genre vas venir faire son cador ici !<br><br>Bon j' y vais, le forum va paraitre bien inactif pendant ce week end !<br><br>Enfin je compte sur vous pour continue à cracher votre venin de pute, pendant que je serais dans une eau à 28 en train de nav" alors que vous serais dans votre hexagone tout merdique à 15 degrés .<br><br>Merci a tous ceux qui sont restés discrets ces 2 derniers jours et MORT à tous les autres cons !<br><br>Bonne Nav "<br><br>P.S. ESSAYER DE RENDRE A CE FORUM CE POURQUOI IL A ETAIT CONCU !
-
- Régulier
t'es vraiment qu'un gros con, oser écrire des insanités pare
t'es vraiment qu'un gros con, oser écrire des insanités pareils. Ecoute moi ou plutôt lis bien ce post, je te conseille de rester dans ton eau à 28 et de ne pas sortir de ton île, je vais me renseigner sur ta gueule et je ne voudrais pas être dans ton slip quand tu vas me retrouver man to man sur la plage. Je vais t'apprendre à être poli morveux. <br>Au passage, fais encadrer la photo de ta sale gueule parcequ'après notre rencontre tu seras ...différent...!!!
- Vortex MRU
- rang 5
Je repete .
Ferme ta gde gueule !<br><br>Rentre dans le rang !<br>Va bosser, va naviguer, va te chercher des amis dans des clubs echangistes ! Tu feras moins le malin YOYO qui fait le mariol !
-
- Régulier
je peux te garantir que tu vas regretter amérement ces parol
je peux te garantir que tu vas regretter amérement ces paroles
- Vortex MRU
- rang 5
J' en doute pas.
I' m fed up man !<br><br>See U soon Dear, <br><br>Have nice W end !!!!<br><br>Xxxxx
et yoan give us a fucking break of peace!
en anglais ca sonne mieux.<br>a quoi sert la provoc quand les km séparent?
-
- Régulier
justement ce que je veux dire à ce morveux qui se la pète pa
justement ce que je veux dire à ce morveux qui se la pète parcequ'il est sur son île intouchable, qu'il faudra bien qu'il en sorte et assume ces mots. C'est pas une menace c'est une promesse.
il a compri, il est jeune, maintenant c'est cool.montre toi
plus sage que lui en ne rentrant pas dans son jeu.<br>en plus il fait son mea culpa.<br>pax