Gaastra Stealth l'affaire du moment??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
yoann baudet
- Régulier

Gaastra Stealth l'affaire du moment??
J'ai essayé la semaine dernière une Stealth en 16m². Construction nickel, rapide, maniable, une puissance incroyable, un BC correct. Bref une bonne toile. En plus le commercial qui me les a fait essayer m'a dit qu'on pouvait les trouver à -40% dans les shops. Je crois que je vais craquer pour une même si c'est le modèle 2004. Quel qu'un a un avis sur ces ailes??
-
stephane30
- petit nouveau

Vas y fonce j'ai une 14m² et c top. J'avais croisé un mec de
Vas y fonce j'ai une 14m² et c top. J'avais croisé un mec de Montpellier JAS qui m'avais parlé de sa 16m², il en était ravi, j'ai acheté ma 14m² 820 Euros il y a un mois et j'ai vu qu'aujourd'hui elle est à 760 Euros effectivement. Je fais 75kg environ et je tiens la 14m² jusqu'à environ 25nds. Depuis 1 mois 0 soucis...<br>
Voui d'ailleur je vends la Stealth 16 2004 mais aussi la Dre
Voui d'ailleur je vends la Stealth 16 2004 mais aussi la Dream2 9 & 12 de 2004 aussi.<br>Tout est vendu complet.<br><br>JAS
aile geniale, testée 1 fois (vent 12-18 noeuds),mon avis pou
aile geniale, testée 1 fois (vent 12-18 noeuds)<br>mon avis pour l'instant :<br>construction tres bonne, la maniabilité est impressionnante, le choquer est efficace, du peu que j'ai pu le tester.<br>tu peux foncer.
Ici votre message,quel est la plage d'utilisation de la 16,
Ici votre message<br>quel est la plage d'utilisation de la 16, et combien tu la vend????
Toujours en fonction du poids du pratiquant entre 10 et 18 n
Toujours en fonction du poids du pratiquant entre 10 et 18 noeuds.<br>Ca choque vraiment bien.<br>Je fais 70 kilos.<br>Coté prix compte autour de 800 euros à débattre.<br><br>JAS
Je l'ai acheté en 14, et je confirme les impressions que tu
Je l'ai acheté en 14, et je confirme les impressions que tu as eu. Une voile qui n'en fini pas d'accélérer quand tu la laisse partir en choquant.<br>Gaastra aurait pu penser à mettre des valves à bille sur toutes les lattes parce qu'elles sont fines et le volume d'air est petit. Du coup c'est pas évident de les gonfler à la bonne pression.