100% kite est mal?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
on se calme
c fou je me fais a la limite traiter de mito alors que c faux. Que qqun me ressorte un post ou j'ai dit qqchose de faux, Pour 100% je ne répand pas de rumeur, la aussi c la vérité, faites comme moi allez ds le shop et vous verrez qu'il n(y a plus de gaastra ni de slingshot. Marc dit qu'ils a viré les marques, Neway dit que les marques se sont barrés car il est mauvais payeur et a une mauvaise image de marque. J'ai simplement demandé dans le post si qqun connaissait la vérité. Et je n'ai jamais parlé de Best. Ce dit en passant, c évident que les marques classiques ne peuvent pas cotoyer Best dans un shop, c évident, de la à faire de sales pressions...
100 % KITE est trés loin d'etre mal. par contre 100 % KITE v
100 % KITE est trés loin d'etre mal. par contre 100 % KITE vends du BEST KITEBOARDING, ce qui ne plait pas a Mr KNUT BUDIG Importateur allemend de gaastra et slingshot. lorsque ce monsieur a appris que 100 % KITE vendait du best, il a totalment changé sa politique commerciale. Mais on s'en fout car pour une gaastra vendue, on vend 10 best.<br>pour ce qui est des commentaires de NEWAY, demandez lui plutot pourquoi il ne récupère pas la marque....vous verrez qui est mal. ou allez sur 3617 euridile, et interroger SARL New slide (le nom de la société de neway leucate) pour notre part, nous tenons nos bilans à la disposition de n'importe qui. enfin, il suffit de poser la question directement au shop, et vous comprendrez facilement. stoppez donc le qu'en dira t'on, et ouvrez les yeux. ou contactez Gaastra ou slingshot et voyez si 100 % KITE à la moindre dette....<br>a+
pour info et pour en finir : CA 100 % KITE de oct 2002 a de
pour info et pour en finir : CA 100 % KITE de oct 2002 a dec 2003 : 456.000 euros. emprunts : 0 euros. 4 salariés en saison + le patron. résultats déclarés : 47.000 euros. dette fiscale : 0 euros. dettes sociales 0 euros. stock au 31/12/2003 : 79.690 euros. encours au 31/12/2003 NON échu : 26.560 euros.<br>Si l'un d'entres vous est controleur fiscal, il pourra confirmer. Enfin, sachez que 100 % KITE est une société individuelle, pas une SARL. elle garantit donc les transactions sur les deniers du gérant qui ose tout les risques.<br>pour toute autre question, je suis à votre disposition. même si on me prends pour un mytho.<br>pour finir, et n'y voyez pas de la pub, nous nous efforçons tous l'hiver de tester des nouvelles voiles et de sélectionner pour vous ce qu'on a trouvé de meilleur. s'il est vrai que la Slingshot 9, 11, 13, et en insistant un peu 15 sont de trés bonnes ailes, il n'en est pas moins vrai que les 17 et 19 sont de vrais camions. les GAASTRA GXR 1 étaient excellentes, mais les GXR 2 étaient NAZES. quant à la stealth, seules les 12, 14 et 16 étaient disponibles, et la meilleure aile de slingshot était en rupture chez l'importateur depuis....2mois, et le sont toujours ! alors quel interet de continuer ?<br>mais avez vous entendu parler des JN kites ? nous avons pris le risque d'en acheter une de chaque taille pour les essayer. et nous les vendons a présent. à notre sens il n'y a pas meilleures ailes sur le marche (vitesse, choque bordé, solidité, sécurité) mais nous avons aussi acheté d'autres ailes, que nous ne citerons pas, mais que nous ne vendrons pas non plus....CQFD.<br>Quand a best, c'est à notre sens le meilleurs rapport qualité prix du marché, et elles avaient donc leur place dans notre shop.<br>En clair, nous ne sommes fidèles qu'a deux chose : nos clients et ceux qui en amont jouent le jeu !<br>alors cessez vos mesquineries, et faites du kitresurf, vous verrez on se sent mieux aprés.<br>Signé : la direction de 100 % KITE.
autre chose mr BAUDET, tu prétends etre passé le 8/06/04 au
autre chose mr BAUDET, tu prétends etre passé le 8/06/04 au shop 100 % KITE, mais tu es un MENTEUR. car suite au travaux de la rue Jean JAURES dans laquelle se trouve le shop, le magasin était fermé le 7 et le 8 toute la journée et inaccessible. Tu colportes donc du quand dira t'on, et cela me déplait énormément. mais enfin, je laisse a l'appréciation des acteurs de ce forum...<br>Marc SAINT-CAST
-
- Régulier
autant pour moi c'était mercredi puisque c mon jour de congé
que de chiffre mr st cast mais rien concernant vos démélé avec vos assurances concernant vos vols de magasins!!! A propos de menteur, vous m'avez dit que seule les 12, 14 et 16 stealth était dispo alors qu'un pote vient d'acheter une 18 et j'ai croisé à beauduc un gars qui venait d'acheter une 9m² fuel. Alors pourquoi mentir aux clients en prétendant ne pas pouvoir être livré
appelez me KNUT BUDIG, il vous confirmera la rupture. mais p
appelez me KNUT BUDIG, il vous confirmera la rupture. mais peut etre que ton pote ne l'a pas acheté en france ou en allemagne...car je maintiens : impossible d'en avoir. quant a mon cambriolage, je ne te souhaite jamais d'en avoir un, car tu n'es jamais gagnant. <br>la prochaine fois que tu passes fais toi connaitre on saura ainsi qui est "la taupe". enfin tu a écris ton message le jour ou tu es venu me voir, tu dois donc avoir la mémoire courte, pour ne pas te souvenir si c'était hier ou aujourd'hui. <br>dernier point : je me suis fait cambriolé en janvier, donc nonobstent ce que tu sous entend encore une fois (t'es pas mauvais dans le style du corbeau qui ne vise qu'a nuire, voire a sous entendre que je suis un escroc)mon bilan ne tiens pas compte de ce cambriolage.<br>a bon entendeur...
NEWAY ? mag pas cher
Tiens, en ce qui concerne l'info du jour, sachez qu'a priori il y a des bons plans chez NEWAY : pas plus tard que ce matin, il semble qu'on puisse acheter des RHINO 4 18m² complete pour...1166 euros ! (j'ai vu la proposition écrite noir sur blanc par la main du vendeur) alors profitez en.!!!<br>P'tain, y sont généreux chez neway quand meme !<br>a+<br>
honnnte au corbeau
honnnte au corbeau