100% kite est mal?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
100% kite est mal?
Je suis passé hier à 100% kite et il n'ont plus de gaastra et de slingshot en shop. D'après Marc, il les a viré mais par contre en allant à Newaz, ils m'ont dit que c'était ces marques qui avaient retirés les kites du shop qui croire??
Je comprends mal pourquoi un shop virerai gastra et slingsho
Je comprends mal pourquoi un shop virerai gastra et slingshot qui font des ailes de qualité qui marchent très bien. Ca paraît chelou!
Yoann Baudet toujours au top.
Yoann Baudet toujours au top.
c'est pas eux qui distribuent Best à Leucate ?
Ici votre message
- fredouille31
- Rang 1000+
de toute facon meme si ce sont les marques qui se sont retir
de toute facon meme si ce sont les marques qui se sont retiré a cause de best, c'est pas tres cool de la part de ces marques, je trouve ca plutot minable.
Vous n'avez pas l'air de connaitre le lobbying des groses ma
Vous n'avez pas l'air de connaitre le lobbying des groses marques sur Best.<br>Pour infos, venant de la part du commercial North :<br>"tous coureurs touchant de pres ou de loin (participation a un évenement sponso) a Best perdera son contrat de sponsoring et ca ne vient pas de moi, ca vient de la direction".<br>Alors, ca m'étonne pas du tout que toutes les autres marques se retire de 100% kite... <br>Mais bon, si ca se trouve, il veut 2 fois plus de Best que de slingshot ou gaastra.<br>A+<br>Greg<br>
on s'en fout
ce qui m'interesse plus c'est de savoir quel est ton interet à lancer des rumeurs sur best et takoon?<br>ça me degoute un peu cette mentalité rapace des grandes marques
Et attention, ne pas oublier que Yann Baudet à des relations
Et attention, ne pas oublier que Yann Baudet à des relations: il sait de quoi il parle! Il ne dit pas du tout portnawake! jamais... nonnonnon
-
- Régulier
c pas des rumeurs
c pas des rumeurs, je me renseigne, si un shop n'a plus la confiance de marques comme gaastra, c que c'est louche, je demandais si qqun était au courant.
tout facon les gxr2 etait merdique !! alors si il les retire
tout facon les gxr2 etait merdique !! alors si il les retires des rayons c'est pour le plus grand bien des clients et du gerant du shop