Mutant vs Twintip
Modérateurs : Aventout, lionel
Mutant vs Twintip
Salut je navigue actuellement en twin et je commence a voir de plus en plus de monde en mutant. Quelles sont les avantages, les inconvenients ?<br>Et-il dur de se mettre a Jiber ?<br> <br> Merci les gars<br> <br> Ludo<br>
ben c different ... Je sais c un peu court comme reponse mai
ben c different ... Je sais c un peu court comme reponse mais bon...<br>Pour le jibe, si tu sais bien nav. et que tu fais deja des pseudos jibes en TT (genre tu jibe et tu switch ensuite, ou inversement), le plus dur est fait. Juste besoin d un peu d adaptation.
le 1 avantage du mutant est le depart au planing ,le 2 est l
le 1 avantage du mutant est le depart au planing <br>le 2 est le cap dans le vent léger donc l'appuis pour les sauts<br>le 3 est l'accroche au surf grace aux ailerons <br>par contre tu as un avant et un arriere donc deux maniéres de navigué si tu ne jibe pas<br>le defaut du mutant est justement ce jibe personnellement je fait souvant un no foot 180 du flotteur
New Mutants = TT
Avec la nouvelle race de Mutant y'a plus besoin de jiber ou de rester en switch!<br>De vrais TwinTips orienté waveriding...<br><br>Naish MTX<br>North M2<br><br>Have Fun & Ride Safe<br>Phil