Mutant vs Twintip

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ludoc
petit nouveau
petit nouveau

Mutant vs Twintip

Messagepar Ludoc » ven. 9 avr. 2004 00:09

Salut je navigue actuellement en twin et je commence a voir de plus en plus de monde en mutant. Quelles sont les avantages, les inconvenients ?<br>Et-il dur de se mettre a Jiber ?<br> <br> Merci les gars<br> <br> Ludo<br>

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ben c different ... Je sais c un peu court comme reponse mai

Messagepar El Ju » ven. 9 avr. 2004 00:47

ben c different ... Je sais c un peu court comme reponse mais bon...<br>Pour le jibe, si tu sais bien nav. et que tu fais deja des pseudos jibes en TT (genre tu jibe et tu switch ensuite, ou inversement), le plus dur est fait. Juste besoin d un peu d adaptation.

papy.44
petit nouveau
petit nouveau

le 1 avantage du mutant est le depart au planing ,le 2 est l

Messagepar papy.44 » ven. 9 avr. 2004 10:43

le 1 avantage du mutant est le depart au planing <br>le 2 est le cap dans le vent léger donc l'appuis pour les sauts<br>le 3 est l'accroche au surf grace aux ailerons <br>par contre tu as un avant et un arriere donc deux maniéres de navigué si tu ne jibe pas<br>le defaut du mutant est justement ce jibe personnellement je fait souvant un no foot 180 du flotteur

Phil95
Régulier
Régulier

New Mutants = TT

Messagepar Phil95 » ven. 9 avr. 2004 15:19

Avec la nouvelle race de Mutant y'a plus besoin de jiber ou de rester en switch!<br>De vrais TwinTips orienté waveriding...<br><br>Naish MTX<br>North M2<br><br>Have Fun & Ride Safe<br>Phil

Retourner vers « Le bar »