Barre F-one 2004
Modérateurs : Aventout, lionel
- SerialKiter
- rang 6
Barre F-one 2004
J'me tate !!! Pas de leash intéressant ! Mais ça à l'air le bordel !<br>On dirait qu'il ya 2 réglages de power ! Quelqu'un peut m'expliquer tout ça !<br>Que pensez-vous de cette barre les utilisateurs des nouvelles F-one !!!<br><br>Merci
- Kitemaniac
- bavard
Barre au top. Ultra simple d'utilisation. J'ai la 55 et j'AD
Barre au top. Ultra simple d'utilisation. J'ai la 55 et j'ADOOOOOOORE. <br>Seul souci actuel, un déclenchement de la sécu trop fragile, du coup ça risque de déclencher de manière intempestive. F One va sortir un ressort afin que l'action de larguage soit plus dure. Tu peux l'acheter dès maintenant et ton shop te fera la modif gracieusement. En attendant j'utilise du chaterton sur l'aiguille. Ca durcit le dispositif mais te permet toujours de larguer en cas de besoin... C'est artisanal mais en attendant le ressort fone ça marche.<br>Le double depower est sympa. Il y a la sangle "normale" et une autre un peu plus haut. Au sol tu peux utiliser la deuxième sangle placée plus haut pour régler la longueur de tes avants avant d'aller à l'eau. Ca permet aussi une plus grande plage d'utilisation. En navigation si tu es grand tu peux aussi arriver à l'utiliser. Lors d'un grain tu tires les deux sangles à fond vers toi, l'aile en bord de fenêtre et t'attend que ça passe.<br>Sympa aussi, un système de réglage des arrière par sangle au niveau de la barre qui permet de combler rapidement un petit décalage.<br>Le grip est agréable... le power / depower se tire toujours vers toi, c'est pratique.<br>Voilà, peut pas en dire beaucoup plus.
rien à redire à ca. pour ma part, aucun déclenchement intemp
rien à redire à ca. pour ma part, aucun déclenchement intempestif, B/c nikel, perso j'arrive pas à atteindre la snagle du haut en navigation mais pour les réglages à terre et après sur l'eau, c'est un vrai bonheur. bon, c vrai que si tu l'achète non montée, prévoit une bonne 1/2 heure avant de piger complétement le truc
J'utilise la barre dupuis actuellement 1 mois... aucun decle
J'utilise la barre dupuis actuellement 1 mois... aucun declenchement intempestif... Meme lors de conditions difficiles (Compette de Ouistreham, il y a 2 semaines, vent de 10 à 20noeuds ).. je regardai un peu la bille au debut, depuis j'y fais plus gaffe. Mais peut etre etes vous tous bordé comme des mules ? dans ce cas je comprends que la bille puisse larguer.<br>Dans le cas de la Mach III il faut la laisser respirer, et là c'est que du bonheur !
moi RIEN A SIGNALER NON PLUS cette barre est au top, grip ex
moi RIEN A SIGNALER NON PLUS cette barre est au top, grip extra, reglage tip top les sngles etc...<br><br>seul hic elle coule!!!! c le seul défaut que je lui trouve..<br><br>mais bon quel bonheur plus aucun leash d 'aile a trainer et a vous emmerder.............<br><br>@++