Plus qu'une semaine ....
Modérateurs : Aventout, lionel
Plus qu'une semaine ....
...avant de pouvoir gouter aux joies du KiteSurf! Je me lance dans ce sport avec impatience. J'ai réservé une semaine de cours chez LKC fin juin. J'espère qu'il y aura du vent et que cette initiation de 5 jours me permettra de me débrouiller seul par la suite.<br><br>arf arf ... je trépigne ...
-
- rang 6
très bonne chose ce stage de 5 jours. Tu seras en mesure de
très bonne chose ce stage de 5 jours. Tu seras en mesure de naviguer et faire de long bord au bout de 5 jours (déjà au bout de 2 même)<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitexperience.com'>www.kitexperience.com</a> - en route pour l'aventure !
Faut plus que du vent maintenant ...
Faut plus que du vent maintenant ...
saleté de canicule, vivement l'hiver ! ;o)
Ici votre message
En fait je voudrais être bien formé à la sécurité car je lis
En fait je voudrais être bien formé à la sécurité car je lis ici ou là que certains accidents arrivent par manque de précaution et de formation apparemment.<br><br>Sinon pour la navigation j'ai fait pas mal de Hobie (j'ai eu un 16 puis un 18) à Biscarosse, je devrais m'en sortir (j'espère). Je cherche d'ailleurs a acheter un Tiger d'occase en bon état, donc si vous avez des infos :-)
- CapitaineFly
- Habitué
Ca n'a rien a voir le catamaran et le kite !
Ca n'a rien a voir le catamaran et le kite !
A bon? Merci de me prévenir! Biensûr que c'est différent, ma
A bon? Merci de me prévenir! Biensûr que c'est différent, mais je parle de la nav en générale : savoir lire un plan d'eau, sentir le vent, connaître la météo, les nuages ...etc