Les super méga boules!!!! Je suis dégouté...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fragnrock
petit nouveau
petit nouveau

Les super méga boules!!!! Je suis dégouté...

Messagepar fragnrock » mer. 5 mai 2004 09:39

J'avais planifié une semaine de cours de kitesurf dans les Landes chez Kitoo.com à Biscarosse. Ce matin je reçois un mail comme quoi leur concession d'enseignement de kitesurf n'a pas été renouvellée par la mairie de Biscarosse (grrrrrr). Ils annulent donc tout. Comme quoi le Kite fait peur a bcp de communes malheureusement.<br><br>Citation du mail :<br>------------------------------------------------------------------------<br>"Kitoo s’exile en méditerranée ou le kitesurf a plus d’importance que la<br>pêche en bord de lac. La mairie a bien joué pour faire disparaître le<br>seul site approprié des landes, ainsi que la seule école existante dans<br>le département."<br>------------------------------------------------------------------------<br><br>Je me replie donc en catastrophe sur une session de formation UCPA à Lacanau (Lacanau KiteCenter).<br><br><br><br>Si vous souhaitez affirmer votre mécontentement un mail :<br>biscarrosse@biscarrosse.com<br><br>

Publicité
franck_L
bavard
bavard

A tous les 33 !!!!!!!!!!!! Quels spots sont encore Ok dans l

Messagepar franck_L » mer. 5 mai 2004 11:14

Alors, qu'est ce qu'il reste du coté d'arcachon pour kiter ????<br>Répondez nous !!<br><br>A+<br>Franck<br><br>

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

200 km de cote oceane. ,Ya personne, pas un flic, pas un gar

Messagepar El Ju » mer. 5 mai 2004 18:56

200 km de cote oceane. <br>Ya personne, pas un flic, pas un garde cote. Tant que tu evite les entrees de parking. Tu peux bien marcher 2 bornes dans la foret.<br>Ces pas sur ces spots qu ils vont nous souler.<br>en revanche les lacs et le bassin je sais pas.

Retourner vers « Le bar »