problème waroo 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
le mail (c'est pour nalesc).,de toute maniere je pensse que
le mail (c'est pour nalesc).<br>de toute maniere je pensse que quand l'aile commence a se deformer c'est que la plage maxi est la.<br>moi j'ai la 12 et c'est vrai que 20N avec des claques a 25N c'est deja pas male pour une 12 et 70kl.<br>a 12N avec une 124/38 je suis deja bien,je pensse qu'il faut plutot la voire comme une 14 et une 14 dans 20/25N c'est tres bien<br>non?
et ba j'ai navigué dans 30 noeuds max, réglages fais et gonf
et ba j'ai navigué dans 30 noeuds max, réglages fais et gonflé à fond, ça le fais toujours un peu de flappe mais pas de déformation donc j'attends sup à 30 avec pécimisme<br>++
le flappe c normal si tu choque
le flappe c normal si tu choque
- 2lacremesolair
- rang 7
manque 2 lattes sur vos waroo pour le vent fort ca l'aurait
manque 2 lattes sur vos waroo pour le vent fort ca l'aurait rigidifié, par contre c'est vrai qu'elle est mieux pour le vent leger du faite qu'elle est plus legere
c clair quel est légère et une fois plié elle prend beaucoup
c clair quel est légère et une fois plié elle prend beaucoup moins de place que mon ancienne nova pour la même taille ça va de soit
le redecolage est top aussi.,mauvaise reception tu laches la
le redecolage est top aussi.<br>mauvaise reception tu laches la bare,planche au pied tu recup la bare et c'est repartie
oui c'était moi , mais depuis j'ai fais la modif... j'essaye
oui c'était moi , mais depuis j'ai fais la modif... j'essaye juste de savoir si c moi ou si des gas en waroo 9m peuvent lacher la barre et par se retrouver avec une aile en pleine fenêtre et déformée dans 30-35n <br>sinon je suis de beauvais, pourquoi?<br>
tu as totalement raison...en revanche, je n'ai pas reçu ton
tu as totalement raison...en revanche, je n'ai pas reçu ton mail...
donc c normal si tu choques parce que tu viens de tomber , p
donc c normal si tu choques parce que tu viens de tomber , par ex, que tu te retrouves avec une aile déformée dans la fenetre!? (30-35 noeuds )<br>Je voudrais savoir si ça fais ça à tous les possesseurs de waroo 9m