wip ou gaastra

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bagnard
petit nouveau
petit nouveau

wip ou gaastra

Messagepar bagnard » jeu. 18 nov. 2004 23:52

de grosses promos en ce moment.<br><br>Que pensez- vous de la Gaastra et la Wipika?<br><br>Merci a plus

Publicité
Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

wipika

Messagepar Desmo16[BAF] » ven. 19 nov. 2004 00:07

wipika

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

j'ai entendu du bien de la wip, mais j'ai entendu pas mal de

Messagepar NALEX » ven. 19 nov. 2004 09:12

j'ai entendu du bien de la wip, mais j'ai entendu pas mal de gens ne pas etre trop content de la stealth.

kristo
Novice
Novice

Arrêtez tout... La gaastra est top..

Messagepar kristo » ven. 19 nov. 2004 09:38

A tous les niveaux la gaastra est au top. Construction, maniabilité, hauteur dans les sauts...<br>J'ai la stealth en 16 et j'en suis hyper satisfait. Avant, j'avais la BT NITRO 17m, La stealth est mieux à tous les points de vue.<br><br>La stealth en 14 est super. Je l'ai essayée. Pour les tailles en desous je ne sais pas. Le point commun de ces ailes est la qualité de fabrication et des matériaux utilisés.<br><br>La barre est super bien pensée, elle dévrille toute seule, y a qu'à lacher et les avants ne s'emmêlent jamais. La conception du bout des avants dédoublé est une grande idée.<br><br>La WIP a un AR trop élevé pour être une bonne aile... Le redécollage est infernal avec ces ailes et au niveau qualité, y qu'à voir pour comprendre...<br>A +<br>

tony-d
Rang 8
Rang 8

Kristo sait pas de quoi il parle, la Wip est d'un qualité ex

Messagepar tony-d » ven. 19 nov. 2004 13:32

Kristo sait pas de quoi il parle, la Wip est d'un qualité excellente et redécolle si on sait faire du kite et redécoller une aile, sans parler de la 5ème ligne qui est vraiment géniale pour la sécu et l'autonomie et garantie le redécollage si on sait s'en servir.brPour ce qui est de la Stealth elle est vraiment très agréable en utilisation et les matériaux sont d'excellente qualité mais il ne faut pas la faire tomber trop fort sur bord d'attaque sur l'eau ou ailleurs car les lattes se déchirent au niveau de la couture centrale et il n'y a pas de point d'attache pour une 5ème ligne (l'attache de pompe est complètement déconseillée, trop fragile).brPour info, mon meilleur pote a des Stealth et moi des Wip en tailles 8, 12 et 16 m² et nos 6 ailes fonctionnent très bien. La Stealth est moins physique et un peu plus maniable.brCeux qui parlent mal de la Wip n'ont soit pas le niveau et devraient se cantonner aux ailes de débutants ou alors ils racontent des conneries qu'ils ont entendu ailleurs sans vérifier, probablement par jalousie.brBref faite gaffe aux infos glanées sur ce forum, il y a un maximum d'avis qui sont fondés sur des ragots et des testeurs au niveau plus que douteux.brLa Wip et la Stealth sont des ailes excellentes, parmi les meilleures de l'année.

math
Novice
Novice

je n ai pas eu l ocasion de les tester mais d apres les reto

Messagepar math » ven. 19 nov. 2004 23:26

je n ai pas eu l ocasion de les tester mais d apres les retour que j en ai, les deux ailes ont un bon fond de puissance, la wip reste exigente et plus technique (ar eleve), elle est faite pour monter le + haut. la gaastra est plus dans le style aile rapide et saine (ar - eleve). donc tout depand de ton style de nav et de ton niveau, et bien sur le top serai de les tester.<br>bon ride a tous

tony-d
Rang 8
Rang 8

Toi Christo on voit que tu n'y comprend strictement rien en

Messagepar tony-d » sam. 20 nov. 2004 20:12

Toi Christo on voit que tu n'y comprend strictement rien en tout cas, car la Wip en construction tu devrais aller voir de plus près avant d'en parler et pour le redécollage du dois pas être trop bon et tu as surement pas essayé non plus.<br><br>Est-ce-que je me trompe ?

bagnard
petit nouveau
petit nouveau

merci pour vos infos bonne nav

Messagepar bagnard » dim. 21 nov. 2004 01:14

merci pour vos infos bonne nav

Retourner vers « Le bar »