Hébergements à quiberon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexL
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : dim. 5 sept. 2004 21:47

Les spots sont principalement a l'entrée de la presqu'ile,do

Messagepar alexL » jeu. 5 janv. 2006 14:17

Les spots sont principalement a l'entrée de la presqu'ile,donc ce n'est pas la peine de chercher dans le centre ville de quiberon(ssuf si tu n'es pas là que pour le kite).le mieux c'est de trouver quelque chose sur penthièvre et si tu as de la chance tu pourras même aller à l'eau sans prendre ta voiture.<br>carnac.evasion.chez-alice.fr/

Publicité
hug56
rang 7
rang 7
Messages : 518
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 17:43

camping des ormeaux a erdeven (herbergement direct sur le

Messagepar hug56 » jeu. 5 janv. 2006 22:12

camping des ormeaux a erdeven (herbergement direct sur le spot y a pas plus proche ) contact pierre-yves au 02 97 55 67 57 ou direct au 06 07 19 68 78 . il a differentes possibilité : gite , mobil home ou camping classic .<br>voilou,<br><br>

hug56
rang 7
rang 7
Messages : 518
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 17:43

lien direct : [www.lesormeaux.fr]

Messagepar hug56 » jeu. 5 janv. 2006 22:17

lien direct : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.lesormeaux.fr'>www.lesormeaux.fr</a>

noggy
rang 6
rang 6
Messages : 310
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 23:24

kerhillio

Messagepar noggy » ven. 6 janv. 2006 08:58

le spot par excellence est quand même kerhillio où tu trouveras des campings , par contre pour début mai , je te conseille plutôt un logement; je sais que jean-phi loue des apparts, c'est un riders airush vraiment très sympa. De tout façon si tu vient dans le coin tu ne pourras pas le louper, il est souvent avec arnaud murcia. si tu veux des renseignements , je te conseille de prendre contact avec ce dernier , il a un shop à Auray, kite-spirit


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 2 invités