Bassin d'Arcachon!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lo33
rang 6
rang 6

la zone a été a nouveau élargie mais faut la respecter absol

Messagepar lo33 » sam. 17 janv. 2004 15:23

la zone a été a nouveau élargie mais faut la respecter absolument surtout en été sinon c la fin des cacahuettes

Publicité
flochon
Novice
Novice

et si tu as l'occase choppe un bateau et file au banc d'argu

Messagepar flochon » dim. 18 janv. 2004 20:11

C'est encore plus sauvage et les conditions sont top, ca vaut le coup d'y faire un saut pour une journée. Il faut aller tout au fond en passant entre la dune du Pyla et le banc d'Arguin, et le spot est vraiment beau. Vent thermique side shore, plutot flat.<br>En tout cas le bassin moi j'adore et j'ai trop hate d'y retourner. Je trouve qu'il y quand meme tres peu de kites, non ? Moi je navigue plutot au Cap coté océan entre la plage du petit train et le plage du rond point plus vers la pointe. Bonne glisse a tous et à bientot dans les vagues !

Pedrocaro
Régulier
Régulier

tiens, on s'est peut-être déjà vu !!!

Messagepar Pedrocaro » dim. 18 janv. 2004 21:12

J'ai pas mal navigué à l'horizon il y a 2 et 3 ans en été.<br>On s'est peut-être déjà vu ?<br>Je navigue plus au crohot ou au truc vert maintenant.

flochon
Novice
Novice

possible...

Messagepar flochon » lun. 19 janv. 2004 18:13

ben écoute c'est possible, moi j'ai fait un saut en septembre cette année, un samedi ou j'ai eu une fenetre de 1h de vent nickel en fin d'après midi (il y avait 2 mecs sur le sable avec des ailes, et un qui venait de se barrer), j'avais une Dream jaune.<br>Les années d'avant, je naviguais avec un Olry et une Cabrinha Black Tip blanche & noire...<br><br>Ca te dis qqch ?

Retourner vers « Le bar »