Takoon skoop2 14,5 m2
Modérateurs : Aventout, lionel
Takoon skoop2 14,5 m2
Est ce que quelqu'un qui en a une peut me dire ce qu'il en pense?<br>Pour 10 noeuds est ce que ca va? Et jusqu'à quelle force de vent?
sans ton poids et ta board on peut rien dire!!,si tu fait 55
sans ton poids et ta board on peut rien dire!!<br>si tu fait 55kg c'dest bon si t'en fait 100kg tu va pas partir avt 15nds!<br>
les skoop 14 et 17 ne sont pas très puissante mais permetten
les skoop 14 et 17 ne sont pas très puissante mais permettent de bien progresser.
72 Kgs et ma planche 1,3 m Largeur 0,38
72 Kgs et ma planche 1,3 m Largeur 0,38
ca va vraiment etre juste,plustot 12-13nds jusque un bon gro
ca va vraiment etre juste<br>plustot 12-13nds jusque un bon gros 20nds (25 en raffale ca doit passer)<br>apres faut voir aussi si tu as une board rapide car les scoop déveloope de la puissance avec la vitesse<br>c'est a peut la plage de vent des wook 12 (1-2 nds en moins vers le bas peut etre et encore...)
-
- bavard
Je ne suis pas d'accords les scoops ont une vivacité ( mouve
Je ne suis pas d'accords les scoops ont une vivacité ( mouvement rapide de l'aile )qui leur permet de combler leur manque de pêche ds le petit temps.<br>En revanche elle se tiennent plus longtemps...
Ben moi non plus je suis pas d'accord :-),Sans dec, j'ai eu
Ben moi non plus je suis pas d'accord :-)<br>Sans dec, j'ai eu les 2 des skoops et des fones.<br>Meme si les fones se tiennent un poils moins loin, elles marchent carrement mieux dans la plage basse ce qu'on demande en général à une 14 ou une 16, non ?
a quoi sa sert de tenir des baches enormes dans 20nd?? Au ni
a quoi sa sert de tenir des baches enormes dans 20nd?? Au niveau confort de nav je prefere largement une plus petite taille.
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
A taper de bon gros jump !A sentir que ta de la puissance au
A taper de bon gros jump !A sentir que ta de la puissance au bout de tes lignes, à te defouler...<br>Tout les gouts sont dans la nature...<br><br>a+ desmo<br>
ce que je voulait dire c que tant qu'a faire je prefere une
ce que je voulait dire c que tant qu'a faire je prefere une plus petite aile avec de la peche en bas que tu tiens moins loin que le contraire tenir de la toile pour le plaisir bof. a part pour la portance mais sa te fera pas aller + haut juste + lgt<br>