Bonjour,
J'ai oublié lors de ma session à l'étang de Lapalme le 19/07/2014 mon harnais avec leash d'aile ainsi qu'une barre slingshot.
Le harnais de marque Dakine est noir avec une sorte de dragon chinois brodé en jaune dans le dos. Pour la barre, c'est une barre de slingshot pour une aile de 2007.
Si par hasard vous avez pu récupérer le matériel, merci de me faire signe.
Merci.
Perdu Etang Lapalme harnais + leash et barre slingshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, Quand on est parti du spot (et on était les derniers), on a vu bien ton harnais et ta barre. Il y avait aussi une aille gonflée Naish (???) . On s'est dit que ça faisait parti du même quiver et que le propriétaire était en train de revenir à pieds après une galère-pétole (car le vent de SE (off) est totalement tombé en soirée au point de vraiment ne pouvoir revenir au bord).
J'espère que t'as retrouvé ton matos dimanche.
J'espère que t'as retrouvé ton matos dimanche.
Arf... Non, je n'ai pas pu y retourner dimanche.
Pour la Naish, elle n'était pas à moi. En tout cas merci de ta réponse, j'espère que la personne à retrouver le matos me fera un petit signe.
Je vais essayer de voir si une des écoles qui sont sur Lapalme n'aurait récupérer le matos le dimanche sur un coup de chance.
Pour la Naish, elle n'était pas à moi. En tout cas merci de ta réponse, j'espère que la personne à retrouver le matos me fera un petit signe.
Je vais essayer de voir si une des écoles qui sont sur Lapalme n'aurait récupérer le matos le dimanche sur un coup de chance.