zeeko c'est pas beau ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7

- fredo49650
- Administrateur

francis35 a écrit :ben je penses surtout que les UV sont plus meurtrier dans les iles non ?????? donc ca doit bien niker le spi 2 X plus vite ( sans compter le nombre de sorties plus important que chez nous ... )
oui ca et l'eau qui doit etre plus salée que chez nous je pense (du fait des temperatures plus elevées, donc plus d'evaporation et le taux de sel qui augmente).
oui, ce sont essentiellement les UV et la salinité de l'eau plus importante en Caraïbes. d'ailleurs, tout vieillit plus vite.... et le spi de la zeeko pré série que nous avions depuis septembre n'a pas bougé.
après, en ce moment, on ne nav pas plus que vous, voire moins même depuis quelques mois
sinon je nav en LF ENVY12
A+
après, en ce moment, on ne nav pas plus que vous, voire moins même depuis quelques mois
A+
- fredo49650
- Administrateur

mico a écrit :oui, ce sont essentiellement les UV et la salinité de l'eau plus importante en Caraïbes. d'ailleurs, tout vieillit plus vite.... et le spi de la zeeko pré série que nous avions depuis septembre n'a pas bougé.
après, en ce moment, on ne nav pas plus que vous, voire moins même depuis quelques mois![]()
A+
oki
Les ventilateurs ont été coupé chez vous ? Bah l'avantage c'est que vous pouvez toujours bronzer
- fredo49650
- Administrateur

islandman a écrit :mico a écrit :oui, ce sont essentiellement les UV et la salinité de l'eau plus importante en Caraïbes. d'ailleurs, tout vieillit plus vite.... ................
j'espere que tu parle pas des riders la ??????????![]()
![]()
et surtout pas pour moi
![]()
![]()
aucun respect ces jeunes !!!!!! bon ok je
Nan vs restez jeunes vous ... toujours la banane, ca aide
Tin vivement je m'installe par chez vous !!!
nicolas pierre a écrit :Petit conseil au nouveau acheteur de zeeko, changer de leash si vous vouler eviter les largages intempestif.
tu veux parler du largueur non ? je ne vois pas en quoi un leash peut causer des largages intempestifs ?
tu veux peut être dire qu'une fois que tu as largué le leash ne joue pas son rôle ?
- fredo49650
- Administrateur

LALO a écrit :nicolas pierre a écrit :Petit conseil au nouveau acheteur de zeeko, changer de leash si vous vouler eviter les largages intempestif.
tu veux parler du largueur non ? je ne vois pas en quoi un leash peut causer des largages intempestifs ?
tu veux peut être dire qu'une fois que tu as largué le leash ne joue pas son rôle ?
Je ne sais pas de quoi il veut parler (j'ai pas de leash Zeeko) mais s'il est du meme type que le best que j'ai (waroo07) d'origine il etait un peu trop facile a larguer et du coup quand tu te foirais et te retrouvais en suicide bah t'avais 1 chance sur 2 de perdre ton aile.
Si c'est pour le largueur (pas parfait mais qui rempli son role quand meme) c'est vrai qu'il faut vraiment faire attention en le rearmant car si un peu de sable reste coincé dans le scratch effectivement il ne tiens plus et risque de se barrer tout seul, mais bon c'est comme tout largueur, si mal rearmé il ne se declenchera pas correctement.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »