Il me faut un peu d'aide pour l'achat de ma prochaine board...
C'est facile, il y a trois board qui me tente fortement: Liquid Force Recoil 134, brunotti youri zoon pro model 132/41 et la cabrinha Custom 136/42...

Pour ce qui du bonhomme qui va aller dessus, il cherche une board avec bcp de pop pour tout ce qui est déhooké, un stance assez large et un départ au planing correcte...
Je fais entre 78 et 80kg pour 1,84m et ride en Liquid Force Hifi 2009 / Recoil 2008 133.
Mes plans d'eau sont variés, mais le plus souvent c'est un petit clapot serré...
Aujourd'hui, j'ai testé la pro model de Youri Zoon en 130/39 et j'ai adoré... Par contre, je n'aurais pas craché sur un peu plus de longueur, mais surtout un plus grand stance!!

Gros pop, super confort (sauf les straps ), gros cap, assez rapide sur l'eau et douce quand on pose.
Ma question: Est ce que le stance est plus grand sur la 132?
Pour ce qui est de la Custom, est ce qu'on est obligé de mettre des chausses ou c'est ridable en 136 avec les sync? Niveau taille, c'est pas trop camion? sinon je sais que le depart au planing n'est pas son fort et qu'il faut etre toilé, mais aussi qu'elle a un gros gros pop!!!

Enfin la Recoil c'est du connu, mais est ce que la 2010 a autant de qualité que la ZOON???

Merci des conseils et n'hésitez pas à me donner d'autres idées de planches qui pourrait collé à ce que je recherche

A+
Mika