Wainman Joke ... fallait pas l'essayer !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » sam. 18 févr. 2012 23:31

Stylé, les Vantage OT ont l'air bien aussi, le système scratch à l'air pratique.

Publicité
evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » dim. 19 févr. 2012 13:43

22marc11 a écrit :Stylé, les Vantage OT ont l'air bien aussi, le système scratch à l'air pratique.

le serrage est moins homogène et surtout ça vieillit mal (sable, peluche...)
les lacets sont plus pratiques :wink:

bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » mer. 11 sept. 2013 19:17

yep je me permet d'actu le topic pour savoir vos ressenti actuel sur la joke ? je me laisserais bien tenter au vus de completer ma xcaliber que je donnerais à ma tendre qui l'apprécie aussi

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Extrait...

Messagepar evo33kbo » ven. 13 sept. 2013 18:29

... du bilan de mes tests 2013 (posté sur un autre sujet) :

En cette fin de congés d’été, ci-dessous un petit bilan des tests wainman que j’ai pu faire avec environ une vingtaine de personnes, sur divers plages (dont Le Veillon et Sauveterre en Vendée, et Hourtin, Le Porges, La Lagune en Gironde pour les principales), sur mon matos perso.

Je précise qu’il s’agit de votre ressenti, que j’espère avoir traduit fidèlement : j’ai fait le classement des mots que vous avez le plus employés.

Joke 134, avec petits ailerons :

Les plus : La douceur en réception de saut ! un vrai coussin d’air. Le départ planning, étonnant pour ce type de planche, et enfin le cap, malgré les petits ailerons. Je passe la déco, qui fait l’unanimité ! (surtout pour la retrouver dans le bouillon ou les algues, le orange fluo, c’est utile !). C’est un skate , qui permet de tout tenter mais…

Les moins : … technique quand même ! avec les petits ailerons, il faut bien maitriser les appuis : il y a peu d'accroche ! ce n’est pas une configuration pour débutant, mais quand on a trouvé le truc... Les straps : le maintien est bon mais pourrait être meilleur avec une plus grande largeur

Bon, je reprends la même pour 2014 ! :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »