Yop,
Donc il faut voir un mec qui est dans les meilleurs riders mondiaux pour avoir envie d'acheter une aile?
Je pense sincèrement que si tu met n'importe lequel de ces types avec du matos de bouse, il enverra quand même des trucs de malade et surtout si c'est une vidéo tu n'aura que les tops images.
J'ai vu Seb Garat il y a quelque temps déjà à Leucate avec une Addiction (qui a été hyper critiquée sur ce forum) envoyer des trucs de dingue. Pour autant, je n'aurais pas la prétention de faire ces tricks avec cette aile (ni une autre d'ailleurs

).
Tu vois Abel Lago naviguer dans les vagues avec une Vision et tu te dis : "Ah ouais, ça donne envie, je vais acheter cette aile...". Perso j'ai une Vision 9 mais je reste assez humble quand à mon niveau en comparaison de top-riders qui l'exploitent pleinement à 100% (voire plus) alors que la plupart d'entre nous n'effleurons pas la limite de l'aile et quand c'est le cas notre niveau fait qu'on est débordé et/ou incapable de s'adapter. Quand tu vois Lago dans les vagues (et pas le "clapot"...) avec une Vision ou même avec un surf en train d'envoyer des trucs que tu imagines pas faire sans briser la planche en réception... tu restes modeste sur ton niveau.
Après je dis ça je dis rien... on peut critiquer une déco mais c'est pas ce qui en fait une bonne aile, on peut admirer un top rider avec une aile et c'est pas pour autant que cette aile est formidable, et surtout on peut voir une aile formidable avec un gus quelconque dessus et penser que l'aile est une bouse
Quand je vois des mecs charger Jaws je suis impressionné mais pour autant ça va pas me donner envie d'y aller (je suis assez conscient de mes limites... même si je rêverai de pouvoir charger des "immeubles"...) ou d'acheter leurs ailes car je sais que ces types chargeraient avec n'importe quel matos tellement leur niveau est hors-norme.