Stanley a écrit :J'ai jamais dit que je ne la tenais plus à 30nds, au contraire elle se tient trés bien à 30nds, je l'ai tenu dans des claques à 40, mais chez moi j'ai jamais 3Onds établi, tranquil mimile, quand on à 30nds on à les claques à plus de 40nds qui vont avec, est en ce qui me concerne sortir en 9 dans 35/40nds c'est pas ce que je préfére surtout si le spot est pas des plus safe.
Bref vous faites se que vous voulez si on peut même sortir la 12 dans 35nds y'a pas de raison de sans priver mais persos je panse que le plaisir est double avec une 7.
Pour infos le sujet n'est pas de savoir à combien vous sorté avec vos 9m, mais d'avoir des avis sur les Rebel/Vegas en 7 et 10, bref.....
100 % d'accord avec ce commentaire concernant les surfaces et la force du vent,
petite confirmation hier une session au Betey (bassin d'arcachon) pour 23/30 Noeuds en 7.5 Wook 4 , 3 riders s'amusaient,moi en 9.5 Wook 4 un peu chaud par moments, 1 rider a tenu quelques minutes en 11 M2
Sur la région on peut dire que lorsqu'on est dans les 24/30 Noeuds + claques c'est des 7 M2 /8 M2 , beaucoup de Best en 7 M2 Waroo ou Bularoo