Utiliser un surf standard en kite... ok mais quel taille?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Willdu34
Novice
Novice

Messagepar Willdu34 » ven. 28 déc. 2012 12:29

Encore une fois Babas a été le plus rapide, par contre j ai un petit défaut de construction : une bulle sur le pont et en 24h North à prit la décision de me le changer, expédition du nouveau mi Janvier, j aurai la surprise de voir si c est pour un 2012 ou un 2013, donc il y a quand même un très bon service.
Rocket Fish 2007 custom !! :lol:

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » ven. 28 déc. 2012 13:32

MrGBD a écrit :
Willdu34 a écrit :J ajouterai au post de mon potos, Bsquared, que de par sa légèreté le WHIP colle au pieds pendant les sauts ( c est moi le propriétaire dans son message), certes encore tout petit petit mais c est vraiment flagrant, le Quad étant plus lourd il redescend plus vite mais sinon il à très bien résumé la chose!!
North addict depuis bien longtemps je souligne quand même que je suis super déçu de la finition de mon Whip en comparaison du Quad AIRUSH et ce sur un tas de petit détails!!

Par exemple ? (j'hésite entre North / cabrinha / firewire pour mon surf)
Si tu savait m'expliquer ce que tu n'a pas aimer au niveau de la finition de la North ca m'intéresse :D

L'équivalent de la whip, c'est la Hellfire 5'6" chez Firewire. Niveau finition t'es pas emmerdé, y'a pas de déco :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »