UNE BONNE BOARD CONFORT
Modérateurs : Aventout, lionel
- yann de lile tudy
- Régulier
fone trax j ai eu la 5 en 40 et la 6 en 39 sérieux tu navigue sur coussin d'air je cherche a protéger mes genoux et mes disques
j'ai pas testé les boards que les autres te conseil donc je peux pas comparer mais si tu veux tu gommage de clapot c'est le must par contre en cap c'est pas le mieux mais pour tout le reste c'est magique
j'ai pas testé les boards que les autres te conseil donc je peux pas comparer mais si tu veux tu gommage de clapot c'est le must par contre en cap c'est pas le mieux mais pour tout le reste c'est magique
La Trax 4 m' a semblé magique ! (donc j imagine que les suivantes le sont)
Et j'en ai pas ! Donc avis objectif !
Avec Aboards Z et Goldenboard, j'en vois pas d'autre ! (mais j'en ai pas essayé 20 autres non plus)
Oublie la X ride !...Niveau confort, il faudrait que les utilisateurs essayent les planches ci dessus.
Et j'en ai pas ! Donc avis objectif !
Avec Aboards Z et Goldenboard, j'en vois pas d'autre ! (mais j'en ai pas essayé 20 autres non plus)
Oublie la X ride !...Niveau confort, il faudrait que les utilisateurs essayent les planches ci dessus.
- Frankieboy
- rang 7
- kitelooper
- Rang 1000+
+1000 pour la mako wide.
super planche peu connue en métropole.
si c'est l'annonce de frankieboy, je n'hésiterai pas à ta place...
http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-ocean-rodeo-mako-wide-150x40--216968.htm
super planche peu connue en métropole.
si c'est l'annonce de frankieboy, je n'hésiterai pas à ta place...
http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-ocean-rodeo-mako-wide-150x40--216968.htm
kite's eyes a écrit :Gadjolino a écrit :Mi je dis sans hésiter sur un post comme ça une Luxury Goldenboard , pour ton poids en 133/39 , tu trouveras pas mieux niveau Confort/Performances, pour les genoux dans le chantier c'est le top!!!
![]()
Pour moi confort n'a rien a voir avec souplesse ... j'ai essayé y'a pas tres longtemps une Trax, ça devait etre la 6, j'ai pas aimé du tout ... apres ça reste mon point de vue ...
-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
doll

plus flex y'a pas, voir la vidéo où le mec fait du trampoline dessus.........[/quote
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »