Une 12 m² kitourne bordel !!!!

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lpi35
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Messagepar lpi35 » dim. 1 mars 2009 14:54

Akhran a écrit : dirige toi plutot vers une aile en C

Evidemment .. parce que quand tu recherches de la plage basse tu penses tout de suite aile en C ... :roll:

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akou974
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Messagepar akou974 » dim. 1 mars 2009 15:32

yo JP le compulsif

tu devrais te prendre une aile qui commence par un Z et qui fini par un O une bonne fois pour toute

tu auras ce que tu recherches avec une aile 2009 sensiblement plus chere qu une 2008
et me sort pas l'argument de la revente car un commercial comme toi, y en a pas beaucoup!!!

fais le bon choix une fois pour toute et arrete de changer de matos ts les 2 mois!! :) a force tu vas finir avec une aile à caisson :D :arrow:

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JPdeMontpelr
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Messagepar JPdeMontpelr » dim. 1 mars 2009 15:34

Merci pour les réponses qui fusent !

Pour Yo : Évidemment je m'en irai l'aile Nico trés rapidement

Pour Sepult : Suis d'accord i sur ton commentaire, le pb c'est de trouver une Obsession ça cour pas les rue en test.

Pour les Rebel j'ai eu la 2008 et 2009, je voulais rester sur du 4 lignes

Pour la Boss, le pb viens de son hang time trés bof me semble t-il.

C'est vraiment pas évident de trouver une aile regroupant toutes ces caractéristiques

sssssskysurf
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Messagepar sssssskysurf » dim. 1 mars 2009 15:36

salut
tu veux une aile qui tourne, tu te dehook pas et tu aimes les sauts haut, alors hésite pas et achete les yeux fermés une RRD OBSESSION!
c'est pas un tracteur la sensation en barre est top et le B/C etant assez long cela te permet d'encaisser des clak assez forte! en plage basse elle part très vite! elle tourne et sustente au top!
je rejoins sepult sur les conseils qu'il ta dit!
sinon c'est vrai que c'est du matos 2009 et que ca coute un peu cher maissi tu cherche bien tu peux en trouver a de bons prix!
tchuss

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Messagepar JPdeMontpelr » dim. 1 mars 2009 15:39

akou974 a écrit :yo JP le compulsif

tu devrais te prendre une aile qui commence par un Z et qui fini par un O une bonne fois pour toute

tu auras ce que tu recherches avec une aile 2009 sensiblement plus chere qu une 2008
et me sort pas l'argument de la revente car un commercial comme toi, y en a pas beaucoup!!!

fais le bon choix une fois pour toute et arrete de changer de matos ts les 2 mois!! :) a force tu vas finir avec une aile à caisson :D :arrow:


" car un commercial comme toi, y en a pas beaucoup!!! " :oops: :oops:

"a force tu vas finir avec une aile à caisson" :lol:

Akou, pas évident de trouver de bonnes ailes dans cette taille, en 8/9/10 pas de pb :roll: mais en 12 c'est plus complex ...

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Messagepar fredo49650 » dim. 1 mars 2009 16:07

lpi35 a écrit :
Akhran a écrit : dirige toi plutot vers une aile en C

Evidemment .. parce que quand tu recherches de la plage basse tu penses tout de suite aile en C ... :roll:


he je n'ai pas dit ca du tout (pour infos je n'aime pas les C et nav' en Zeeko alors ...) mais vu les différents points qu'il a soulevé a mon avis la C correspond plus au programme mais réduire mon conseil a 1 point est extrêmement réducteur ...

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Messagepar lpi35 » dim. 1 mars 2009 16:57

Je dis simplement que dans ses critères il y a "Grosse plage basse" ... donc pour moi une aile en C n'a rien à faire dans les solutions, c'est tout ca que je dis :wink:

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Messagepar yo30 » dim. 1 mars 2009 17:35

JP pour toi c'est quoi le hangtime ? parce que pour moi, on en fait, quand il commence à y'avoir un bon 30 nds, pour se satteliser donc, et ca en 12 dans 15 20 nds je sais pas comment on fait!

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Messagepar JPdeMontpelr » dim. 1 mars 2009 19:58

yo30 a écrit :JP pour toi c'est quoi le hangtime ? parce que pour moi, on en fait, quand il commence à y'avoir un bon 30 nds, pour se satteliser donc, et ca en 12 dans 15 20 nds je sais pas comment on fait!


Ben en fait tu connait mon gabari VS le tiens donc pour moi la 12 c'est pour du 14/25 nds et la 8 pour du 22/35 nds.

.... 8)

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curly
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Messagepar curly » lun. 2 mars 2009 09:07

une mamouth 19, non ? :D
ok je :arrow:


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