prends une planche avec du scoop si tu cherches à faire de belles courbes. la plupart des twintip son trop tendu pour ça. Ca enfourne et ca tourne pas de facon douce. typiquement une jaime pro!! (c'est pas le pire non plus)
une board wakestyle ca marche très très bien, sur laquelle tu rajoutes des ailerons plus gros que ceux d'origine si ils sont trop courts. comme ca tu as un bon rail pour les courbes et de l'accroche avec les ailerons. il faut une board assez longue aussi pour profiter de la longueur de rail et ne pas enfourner (136-140 à mon avis)
ca peut faire un bon combo avec lequel tu peux surfer aussi bien que des surfkites mal exploités.

Twin tip de vagues ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7 
Frankieboy a écrit :selon moi il y a 2 boards qui font l'affaire, c'est Alkita (custom) et la MAKO wide
+1 pour Alkita , les boards paranormales de Franz Olry qui sont faites pour la vague (mais pas que !!!)
http://www.alkita.fr/?page_id=355 , tapes alkita dans le forum tu verras en TT vague c'est le shaper qui revient souvent

aTi a écrit :needle974 a écrit :je compte essayer dès que possible la nouvelle Shinn Speedball qui parait-il marche très fort dans les vagues (pour un TT...). pour un accroc aux surfs comme moi, on verra ce que ça donne.
même marque, est-ce que tu as essayé la dundee aussi dans les vagues?
non, encore rien essayé chez Shinn, je vais découvrir ça, vendredi si tout va bien!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »