tribal 2 ou best waroo 08
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6
merci
merci a tous pour vos précisions je pense que je vais plutot me diriger sur la révolt car j'avoux j'aime bien fone et en plus ya un shop pile a cote de chez moi mais le seul truc c qu'il faut que j'attende que le prix se calme
voila merci a tous
voila merci a tous
Franchement niveau securité la waroo est top.
Moi j'ai une 12m² je sors a partir de 12noeuds jusqu'a 25noeuds sachant que je fait a peine 60kg.
Tu as moyen de trouver un waroo a pas chere par rapport a ses concurentes. Par contre si je peux de donner un conseil ca ne sert a rien d'acheter une 2008 car elles sont quasi identiques aux 2007, il y a juste une butée en plus sur la barre et peut etre quelques refforts en plus mais vraiment pas grand chose.
A+
Moi j'ai une 12m² je sors a partir de 12noeuds jusqu'a 25noeuds sachant que je fait a peine 60kg.
Tu as moyen de trouver un waroo a pas chere par rapport a ses concurentes. Par contre si je peux de donner un conseil ca ne sert a rien d'acheter une 2008 car elles sont quasi identiques aux 2007, il y a juste une butée en plus sur la barre et peut etre quelques refforts en plus mais vraiment pas grand chose.
A+
-
- rang 7
pinpin a écrit :Tout à fait.
J'ai eu la 12, la 9 et la 7 de 2006 et actuellement j'ai la 9 et 13 de 2008.
Elles sont beaucoup plus rigides et compactes. Aucune déformation même dans le vent très instable. J'ai sorti la 9 à 38 nds en rafales et no problemo.
C'est du tout bon.
+1 ! Comparé à la version 2006, y'a pas photo ! La 2008 ne bronche pas en plage haute, pas de déformations !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »