bonsoir,
trax 8 ou xcaliber je cherche une planche j'ai testé la trax 8 a l'océan et j'ai aimé son confort par contre dans le clapot ca va pas du tout trés tres deçu de la planche;
j'aimerai savoir si la xcaliber passe mieux le clapot et quand je parle de clapot du vrai clapot que l'on trouve dans des lacs.
Ya t-il des avis sur la trax 7 a ce sujet
merci de vos commentaires
trax8 ou xcaliber
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
J'ai une xcaliber en 130, j'en suis ravi, je l'ai testé sur lac dans des conditions apocalyptique, je vois très bien le type de clapot dont tu parles....ça passait bien. Après n'ayant pas testé la trax 8, je ne me prononcerai pas dessus.
SI tu prends la xcaliber en un peu plus long, elle sera encore plus confort.
SI tu prends la xcaliber en un peu plus long, elle sera encore plus confort.
- kikidestlouis
- rang 6
Pour moi c'est pas des boards qui ont le meme programme...la Xcaliber est vraiment typé freestyle ... gro Pop ;la board est tendue et c'est ça qui en fait une arme pour jumper ou detendre les lignes...ça n'empeche pas quelle est bien dans le clapot etc ..ça passe partout.
La traxx est plus polyvalente, le shape est bien différent, moins de pop, plus douce ..
tt dépend de se que tu veux faire avec ...et une question de feeling aussi
La traxx est plus polyvalente, le shape est bien différent, moins de pop, plus douce ..
tt dépend de se que tu veux faire avec ...et une question de feeling aussi

-
- Novice
la caliber n'est pas mieux que la trax 8 de toute facon ce week end gros coup de vent de sud ouest ca veut dire sur le spot un clapot d'enfer dans tous les sens la trax 8 a les bouts un peu trop épais qui doit la rigidifier et qui passe mal le clapot ; un clapot de 20/40 cm et je sens bien que mes genoux ne vont pas aimer ? je vous dirais la suite
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »