[quote="polux33"]Est-ce que c'est vrai que la TX 2008 est en fait une Trax II 07 avec
une nouvelle deco ?
non regarde les tips des 2 planches ...
Trax 2 135/37, pb de glisse dans petit temps,quoi de mieux?
Modérateurs : Aventout, lionel
En fait je pensais me prendre une TX 08 soldée, et niveau taille je pensais
à la 135x37, par contre pour mon poids de 70kg le vendeur dans un shop me conseillait plutot la 39 ? Vous en pensez quoi ? Question niveau je suis pas encore un pro, mais plus un débutant, je tourne en switchant et envoie des sauts simples.
à la 135x37, par contre pour mon poids de 70kg le vendeur dans un shop me conseillait plutot la 39 ? Vous en pensez quoi ? Question niveau je suis pas encore un pro, mais plus un débutant, je tourne en switchant et envoie des sauts simples.
polux33 a écrit :En fait je pensais me prendre une TX 08 soldée, et niveau taille je pensais
Alors un avis sur la taille de board la plus adaptée ?
polux33 a écrit :En fait je pensais me prendre une TX 08 soldée, et niveau taille je pensais
Alors un avis sur la taille de board la plus adaptée ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »