J'avais bien cassé les pieds à tout le monde il y a quelque temps pour trouver ce mutant car je voulais continuer à me mettre des gros vols lors de sessions vagues (et ne pas casser ma Celeritas).
Bon j'en ai finalement trouvé une et c'est vraiment surprenant car ça surfe vraiment pas mal (ça ressemble vraiment à une conduite surf sur la vague... thruster attitude?) et tu peux te mettre quelques vols sans risque de casse (bon ça navigue plus à plat qu'un TT classique).
Les - essentiels: c'est BI-DON sur le côté "arrière" (accroche de merde, tu enfourne dans le moindre clapot, saut quasi impossible sur ce bord là... sauf si tu veux à tout prix te niquer un genou

C'est difficile dans le chantier.
Les + essentiels: Si c'est propre entre les vagues, tu peux rester dans la zone en attendant la série ou remonter facilement
C'est une conduite qui ressemble vraiment au surf (sans le volume) avec une accroche "particulière" au bottom
Tu peux plus facilement être sous-toilé sur la vague qu'avec un TT classique (c'est pas non plus un surf classique et il faut du vent)
Tu peux retomber comme un goret (c'est souvent mon cas) après une "mise à feu"

Sortie tout à l'heure à l'Almanarre en 7 Religion et "mumuse" au passe-pied: vraiment ravi de la qualité de mes surfs par rapport à d'habitude avec la Suprême (j'étais plus en accord avec la vague qu'aidé par l'aile

Ce sera une alternative au Surf quand je suis trop toilé ou pour faire le crétin en saut au passage, et une au TT (c'est différent).
Je reste avec ma Celeritas et ma Suprême (qui surfe très bien) mais j'ai une planche "différente" maintenant (la déco est "particulière"

Pardon à tous de vous avoir cassé les bonbons avec mon obsession "mutant"

Merci Elmo pour l'info (vise tes MP) t'es au top!
Allez je vais "changer" mes genoux de ma jambe arrière (merci le retour en version "arrière" dans le champs de mine