TEST WAROO 13 m 2007

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » mer. 6 déc. 2006 17:16

je cite :

" Dès 12 noeuds de vent avec un bon réglage sur les avants, vous pouvez envoyer grave, cela vous arrache de l'eau pour de bonnes satellisations.... "

tu t'enflammes pas un peu morell lol ! :wink:

a 12 noeuds tes deja content de caper avec une 13. :arrow:

Publicité
Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 6 déc. 2006 17:23

vince69 a écrit :Ca sent les mecs qui ont grave claqué pour une aile similaire.
C'est pas grave les gars, vous ferez mieux la prochaine fois... :lol:

La prochaine fois c'est samedi prochain!...........et Best a 95% de chance de remporter la vente!!!

shaggy
Novice
Novice

Messagepar shaggy » mer. 6 déc. 2006 20:56

vince69 a écrit :Ca sent les mecs qui ont grave claqué pour une aile similaire.
C'est pas grave les gars, vous ferez mieux la prochaine fois... :lol:

:D j ai jamais mis + de 1000 eu dans 1 kite neuf complet,j ai eu caution,cabrihna,slingshot et maintenant takoon nova2,j ai negocier tous mes kites ou je suis en finlande .......je veux bien croire que best ca marche bien....pas pour le prix je dis ca ,parce que tous les posts disent best c pas cher....best est dans la meme fourchette que les autres marques maintenant avc la seul difference tu as 1 gamme waroo et apres pour le haut gamme lapro ...avc option ou sans option :D ...on pourras en debattre longtemps mais ca fera pas avance ...bon ride que ce soit dans n importe quel marque...

vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » mer. 6 déc. 2006 21:15

shaggy a écrit : :D j ai jamais mis + de 1000 eu dans 1 kite neuf complet,j ai eu caution,cabrihna,slingshot et maintenant takoon nova2,j ai negocier tous mes kites ou je suis en finlande .......je veux bien croire que best ca marche bien....pas pour le prix je dis ca ,parce que tous les posts disent best c pas cher....best est dans la meme fourchette que les autres marques maintenant avc la seul difference tu as 1 gamme waroo et apres pour le haut gamme lapro ...avc option ou sans option :D ...on pourras en debattre longtemps mais ca fera pas avance ...bon ride que ce soit dans n importe quel marque...

Ba moi j'ai jamais mis plus de 800 euros dans mes ailes :wink:
et oui best aussi ça se négocie !!!
essaye d'avoir une nova 2 en FRANCE à ce prix là et tu m'appelles...mais je ne critique pas cette aile qui est surement très bien.
Ce qui est dommage c'est les gens qui critiquent la qualité de fabrication ou les coloris alors qu'une naish ou autre grande marque sorte de l'usine moins chere qu'une best et se retrouve largement au dessus dans les shops.
Usines qui parfois en plus sont les mêmes...no comment

shaggy
Novice
Novice

Messagepar shaggy » mer. 6 déc. 2006 21:30

vince69 a écrit :
shaggy a écrit : :D j ai jamais mis + de 1000 eu dans 1 kite neuf complet,j ai eu caution,cabrihna,slingshot et maintenant takoon nova2,j ai negocier tous mes kites ou je suis en finlande .......je veux bien croire que best ca marche bien....pas pour le prix je dis ca ,parce que tous les posts disent best c pas cher....best est dans la meme fourchette que les autres marques maintenant avc la seul difference tu as 1 gamme waroo et apres pour le haut gamme lapro ...avc option ou sans option :D ...on pourras en debattre longtemps mais ca fera pas avance ...bon ride que ce soit dans n importe quel marque...

Ba moi j'ai jamais mis plus de 800 euros dans mes ailes :wink:
et oui best aussi ça se négocie !!!
essaye d'avoir une nova 2 en FRANCE à ce prix là et tu m'appelles...mais je ne critique pas cette aile qui est surement très bien.
Ce qui est dommage c'est les gens qui critiquent la qualité de fabrication ou les coloris alors qu'une naish ou autre grande marque sorte de l'usine moins chere qu'une best et se retrouve largement au dessus dans les shops.
la dessus je critique pas la qualite ,ou le kite...je parlais niveau prix,en france je sais pas ,5 ans que j habite plus la bas...en finlande tous kite ce negocie...j ai eu ma takoon nova2 a -1000eu ,je dis pas que c mieux best....je voulais demontrer que c mieux de demontrer que best est pas moins cher et que c mieux de demontrer ces qualites de vol que toujours parle prix....toi qui connais best ,mon pote est interrese par la waroo pro 13 mais 1600eu ca fais mal ,il peut l avoir a 1200eu en estonie,est ce ca vaut le coup...elle est faite en different materiel,waroo pro 2 pas bcp de topic,vu le prix ...

vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » jeu. 7 déc. 2006 11:13

mais Best est moins cher, c'est une évidence. Tu peux pas comparer le prix négocié de ta nova2 avec les prix publics de la waroo. Il faut comparer ce qui est comparable :
- les 2 prix publics, y a vraiment pas photos
- les 2 prix avec ristourne, y a pas photos non plus
Sauf pour la waroo pro, qui est faite en cuben, mais là encore faudrait comparer avec une aile concurrente en cuben...

Je vais essayer toute la gamme dans 2 semaines, mais sur le papier elle a l'air pas mal, plutôt réservée aux initiés qu'aux débutants car un ratio plus élevé que la 2 et le cuben fiber est censé donner plus de rigidité donc théoriquement meilleure plage d'utilisation et meilleure pénétration.
A vérifier sur le forum best france qui reste assez objectif en proposant des améliorations sur tous les modèles, car tout le monde le sait une aile n'est jamais parfaite. Pour le prix, je ne pense pas qu'il puisse avoir mieux, ca fait déjà 25%.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »