test RRD 10Knots carbon 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Pifpaf87
rang 6
rang 6

Elign tu l'as trouve physique

Messagepar Pifpaf87 » mer. 27 mars 2013 12:16

Quand le vent monte?

Perso j'en ai fait 2 fois dans du 12 / 18 nœuds et pas senti ça.... :D

Bon je fais mon petit quintal aussi...

J'attends de la tester dans du light , 10/12 par exemple

Mais j'ai été bluffé aussi par mes 2tests...ça cape de folie, ça accélère, c'est pas trop encombrant...bref heureux!

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 27 mars 2013 13:19

Beaucoup plus belle que la 2012 (verte) mais bon les goûts et les couleurs c'est perso :D
Sinon ça confirme que niveau déco, RRD est toujours "hors norme" et ça fait plaisir d'avoir des jouets qui ne ressemblent pas à tout ce qui est sur le marché, en plus de marcher du tonnerre.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 27 mars 2013 13:19

Beaucoup plus belle que la 2012 (verte) mais bon les goûts et les couleurs c'est perso :D
Sinon ça confirme que niveau déco, RRD est toujours "hors norme" et ça fait plaisir d'avoir des jouets qui ne ressemblent pas à tout ce qui est sur le marché, en plus de marcher du tonnerre.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 27 mars 2013 13:38

lebourdigou a écrit :Beaucoup plus belle que la 2012 (verte) mais bon les goûts et les couleurs c'est perso :D

Entièrement d'accord avec toi, sur le fait que RRD, est au top niveau graphismes....
Par contre, il on déconné au niveau de la nouvelle addiction....... :?

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » mer. 27 mars 2013 15:13

addiction :?: :roll:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 27 mars 2013 16:41

taoota: l'Addiction est l'aile haute performance de RRD. Le coffre d'une Formule 1 avec du contrôle (ce qui n'était pas le cas de la MKI mais par contre... un avion de chasse) pour le racing ou le freeride sportif.
Niveau déco, ils ont gardé le look qui plaisait sur les précédentes. J'aimais bien la 2011 en orange mais là c'est orienté course avec les chiffres surfond rouge façon dossard de course.
En tout cas une 10knots LTD et une Addiction, t'es sûr de planer très très tôt et d'être devant :D , pour avoir essayé l'Addiction avec la K-race c'est... HALLUCINANT tant le départ au planning que le cap réalisé.

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 16:42

Je vais te répondre Cristal... ya une raison déterminante !! et ouais :D

Pourquoi tjs du blanc & noir ! hein... c'est très simple à comprendre: Qd t'es en race, tu prends un départ :arrow: pis parce que t'es un filou (oui oui) t'essayes de gratter un peu de ligne Bah c'est entier comme raisonnement puisque tu ES le vainqueur potenciel (ca va jusque là) Alors si t'as une aile couleur lambda qui passe inaperçue t'as BIEN plus de chance que les commissaires n'y voient que du FEU (ca c'est pour Elmo) donc t'es un GAGNANT av meme la course pour te placer coté ligne & faire ton cadre pour atomiser tes adversaires aux couleurs Flashy qui se font scorer ds le bas du tableau... Tu sais RRD c'est pas un cake, Roberto était un pro rider funboard à l'époque & une frimousse hors paire (faudrait que j'essaye de retracer son parcours, j'aimerai bien) l'expérience c'est son letmotiv alors dit toi bien que tu peux lui faire confiance comme à un dieu (vivant) Il est bon, très bon, trop bon... vas y cristal (ya plus ka) :lol:

Nota: je te suivrais dès ta première épreuve mec, je crois en toi :P

Elmo's ... :P (because El Moise)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 27 mars 2013 16:53

Oui oui c'est vrai mais je reste persuadé qu'en race le flotteur est déterminant (en plus d'une aile qui va loin en bord de fenêtre et qui reste bien calée comme... l'addiction :D ou la Chrono chez Takoon ou la Crossbow chez Cab') surtout dans les vents marginaux. Après quand tu as un monstrueux bord de près à faire c'est pas pareil avec un TT ou une planche de race. Dans un cas tu t'explose pour remonter au maximum sans tuer ta vitesse, dans l'autre tu te fais fumer les cuisses pour tenir la cadence (tu remontes tout seul). Et là, intervient la préparation (quand tu vois les gars se préparer "à haut niveau" c'est plus du loisir et il n'y a pas de place pour le hasard) physique.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 27 mars 2013 18:02

lebourdigou a écrit :taoota: l'Addiction est l'aile haute performance de RRD. Le coffre d'une Formule 1 avec du contrôle (ce qui n'était pas le cas de la MKI mais par contre... un avion de chasse) pour le racing ou le freeride sportif.
Niveau déco, ils ont gardé le look qui plaisait sur les précédentes. J'aimais bien la 2011 en orange mais là c'est orienté course avec les chiffres surfond rouge façon dossard de course.
En tout cas une 10knots LTD et une Addiction, t'es sûr de planer très très tôt et d'être devant :D , pour avoir essayé l'Addiction avec la K-race c'est... HALLUCINANT tant le départ au planning que le cap réalisé.

Pour sur, que si tu couple la 10knots et une addiction, tu as un résultat de dingue pour le petit temps..... :wink:

Elmo Nota: je te suivrais dès ta première épreuve mec, je crois en toi :arrow:
logiquement, je dois commencer à Marseille, si mes chantiers me laisse tranquille, pour que je m'entraîne encore un peut plus d'ici la.
Je suis pas mal en ce moment, mais difficile de piloter ma 16 avec la global V5, il faut que je chope la global race.

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » mer. 27 mars 2013 22:01

J ai une zeeko 14 avec la rrd pas encore essayé car à 10 nœuds avec ma rebel 12 je plane déjà avec je remonte au cap facile et je saute. Donc que du bonheur :D par contre je n ai jamais dit qu elle était physique à 18 nœuds. (Je fais 78kg) non le seul truc dans le clapotis s est les remontées d eau mais moins qu avec la 10 normale qu en même

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »