Test Best TS 2015 vs RPM 2013 ( 8m vs 7m ),

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Test Best TS 2015 vs RPM 2013 ( 8m vs 7m ),

Messagepar renek » dim. 29 nov. 2015 17:34

Salut à tous,

J'ai une RPM 7m² depuis 1 an, 1 an et demi, et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester une best TS 8m.

La best TS, de part sa taille est une aile plus lente, en jump, il m'a fallut personnellement 30min-1h afin de comprendre un minimum comment m'y prendre, j'avoue que j'étais désorienté.
Passer ce cap, on se retrouve avec une bombe entre les mains. Pour les fans de Big air, c'est un vrai plaisir, cette aile vous propulse au 7e ciel, sans être habitué à cette aile, et dans la plage moyenne, je suis passé de 11.4m à 12.4m sans lever les jambes...

Old school. Je donne mon point à la TS. La TS et la RPM restent autant en l'air. Mais, de part son côté lent entre 11 et 13h, il est ultra facile d'envoyer du old school, comme ci on était en 10m² .. Alors qu'avec ma RPM 7m², il etait pour moi impossible d'envoyer la moindre figure...

KiteLoop. Egalité. Ce qui est plaisant dans la RPM 7m² c'est sa capacité de propulser à MAC12.
Mais la TS n'a pas donnée son dernier mot. Je m'attendais à une aile très molle en kiteloop, comme je la trouvais plus lente, mais j'ai été étonné. La TS tourne tout simplement sur elle même, elle est peu reactivé en haut de la fenêtre de vol, et très réactive en plein dans la fenêtr. Bref, une belle surprise.

Freestyle déhooké. Malheureusement, J'ai un très petit niveau dans ce domaine, désolé les gars ça ne m'intéresse peu.
Je vous laisserais tester :oops:

PS: Cet avis n'est que le mien, chaque rider à le sien :mrgreen:

Publicité
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » dim. 29 nov. 2015 20:02

Mes Ts 2015 qu'elles soient en 12 ou en 8 jles kiff à bloc 8) :mrgreen:

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » dim. 29 nov. 2015 22:59

Toujours constructives tes interventions Guillaume. On a compris à chaque sujet tu y vas de ton petit" c'est trop bien ces ailes "

A force d'arroser tous les riders des spots certaines marques se retrouvent avec des suceurs lobotomisés. Il ya tellement de LO chez ces marques que je me demande si elles trouvent encore un intérêt à distribuer via les shops.

Ça critique Switch mais finalement c'est pire....un vrai marché parallèle. C'est tout bénéf' pour eux, les mecs ont l'impression des dieux parce qu'ils ont été choisis. Et les shops se fond prendre pour des cons.

Bref désolé pour le HS renek mais ça me révulse que ton intervention pertinente soit la proie d'énergumènes en manque de reconnaissance...

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » dim. 29 nov. 2015 23:15

LO de quoi ?? je kiff mon matos c'est tout ,cette aile c'est que du bonheur ... Après c'est sur que dans mon quiver j'ai qu'une marque .. désolé de pas être blindé...quand il y a un sujet sur rsc c'est pareil je suis hyper content de ma planche.. Vous me faites rire avec vos LO à chaque fois comme des brebis jalouses alors que vous parlez dans le vide ... Je suis donc LO Best LO RSC LO Mystic LO Decathlon (gants cagoule) LO Sooruz LO kite koi !!!

Pour ton info j'ai également eu une rebel qui était aussi très bien sauf que la 5eme c'est pas mon truc ...

hé .... Vive Best hein :mrgreen: pauvre de toi ...

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 30 nov. 2015 07:25

Orix a écrit :Seul les LO de coeur les LO non officiel sont capables de donner autant de qualité et de défauts de leur matos préféré ;)

L'objectivité quoi, il y a même de LO officiels qui se sont fait viré pour avoir été objectifs ;))))


Rien n'est parfait il y à toujours des défauts et il y en aura toujours.

Combien de riders ici sont capable d' exploiter sont matos à 100% et à vraiment le niveau du matos qu'il utilise?? Les 3/4 sont meilleurs sur le forum que sur l'eau mdr... Regarder juste un peu autour de vous sur l'eau !!!

Mes Best sont nickel pour mon niveau , mais des Rebels, nitros, switchblades, le seraient tout autant juste une question de feeling .. Mais ca hein pour vous le faire comprendre ..


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités