Systeme chausses hyperlite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Mouette
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 août 2005 11:23

Messagepar Mouette » ven. 28 août 2015 17:12

les visses hyperlites etaient trop longues aussi pour ma board. Si possible je te conseilles de prendre les anciennes visses que tu avais sur ta board. Sinon nouvelles visses ou rondelles...

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 28 août 2015 17:19

Thomas.air a écrit :Questions aux proprios de boots et fix hypertlites.

je viens d'acquerir des boots webb + les fixs the probindings, sur une cabrinha cutom.

la visserie M6 fournie avec est trop longue, ça butte au fond des inserts à la limite de serrer.
vous avez eu le même problème ?
direction le quincaillier pour des vis 2 mm plus courtes ?


idem !

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » sam. 12 sept. 2015 20:49

dites une question "bête"
comment vous faites pour mettre ces satanés boots quand elles sont humides, quand elles sont sèches c'est parfait, mais humide c'est quasi immettable, impossible d'enfiler le pied dedans, et comme les boots mettent 2 jours à sécher chez moi dans mon appart, si je veux faire 2 jours de ride consécutifs, ça va pas être simple.
Faut que j'essaye éventuellement de mettre les chaussures carrément dans l'eau.

Bon et faut que je trouve une solution astucieuse pour les lacets rapides de mes webb, je sais pas où les mettre une fois serrés et ça se ballade partout.

sinon j'aime bien le principe, ça se chausse vite et se déchausse aussi vite que des fixes de snow (pas encore essayé le chaussage en pleine eau)
les ratchets se défont pas aussi bien que mes diverses fixs burton de snow, ça "accroche" un peu plus.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités