Messagepar queneseb2 » lun. 26 mars 2012 16:53
J'ai la ELEMENT en 7m et 13m,
je fais que du freestyle, superbe en dehooké, ca bouge pas d'un poil ca reste calé. Niveau hangtime cest pas enorme pour le oldschool mais pour le newschool cest le pied (le shape est sur la base de la combat donc normal). La pression en barre, perso je trouve que ca dépend du reglage elle peut etre ultramaniable si tu rallonge les avant mais tu perd en puissance ou ultrastable si tu raccourci.
Comme je fais du dehooké je compare la 13m à un mamouth, plutot enorme et difficile a déplacer (plus chiant pour monter haut)
La 7m est super maniable dans tous les reglages, tendance à repartir dans la fenetre si tu manie trop vite (ma copine c'est fait arraché plus d'une fois !)
Niveau construction rien à dire (à part que les pompes cest de la... j'ai péter les deux en 1 mois), et pour les deux barres que j'ai il y en a une ou les arrière ne font pas la meme longueur une fois sous tension donc plutot chiant, mais le pb va se corriger facillement)
J'ai a peu pret 25 session avec (déjà), je suis en guadeloupe. En bref j'en suis super content pour progresser en dehooké ce que je voulais mais les tricks old school plus chiant a rentrer.